Le topic où l'on répond à un autre topic.

Dans ce cas là, il faut chercher du coté du PS...

Certains seraient mieux avisés de ne pas faire de leur opinion ou expérience très personnelle des généralités. Merci.

Tain ,ça marche plus le coup des roses :skullpouic:

Je note, le Cookie se fourre au champagne :pouiclove:

Ce n'est pas à moi de relancer mais j'en ai une bonne:
Et si Monsieur Fadest avait une remarque à formuler... :mrgreen:

Seulement les pétales grand fou!

C'est du Sous Brassens ou du jeune Renaud?

Henri Tachan?

Il y en a qui vont peut-être croire que je trolle mais non, je pose la question tout à fait sérieusement...

En attendant, le Real "accuse" le Barça de pratiques dopantes, Abidal se fait opérer pour une tumeur au foie, et l'UEFA diligente un contrôle anti-dopage surprise (!) au Barça...

Bon, c'est l'ancien cycliste qui parle, mais je connais d'autres sports ou tout aurait été mis en relation en première page et en gros titres :roll:


Bon rétablissement à Abidal tout de même...

Tu ne confondrais pas (encore ?) tsunami et cyclone là ?

si le nouveau gagne, c'est aussi grâce à la 'fraicheur' de ses réponses. une fois rodé il patientera entre 2 victoires :lol:

et puis j'avais dès le début une idée de la réponse que j'attendais,

sans compté que ce choix n'influe pas sur mon classement :twisted:

accessit à Limp au passage,

le diesel émet moins de CO² et de CO que l'essence, mais toutes les particules qu'il rejète en plus ne sont pas moins polluante.

et l'éolien, en plus des difficultés déjà noté pour sont efficacité, à beau être la source d'énergie la plus propre, au niveau de la fabrication des machines et de l'impact sue la nature, il est loin d'être "non polluant"
je parle même pas du photovoltaïque, ou la fabrication est tout sauf écologique :pouicboulet:

nic23 dit:
akhela dit:
dans un système libéral à la française, ça revient à la même chose.

Continue à faire l'avocat sur les forums , ca ne vaut pas ceux qui se prennent pour des medecins mais ca reste amusant malgré tout


En clair : tu peux toujours te faire maître.



(Ce qui est bien avec ce topic, c'est qu'il permet de faire des commentaires de qualité sur les sujets les plus pitoyables sans les altérer)

Hello,

And the winner is ... ?

Tchao.
Laudaphnis.

Je ne sais pas si je postule, mais il y en a qui sont pas loin d'imposturer.
Sinon, je vous raconte pas la tête du fiston quand je lui ai dit que les Japonais n'avaient plus le droit de manger des épinards...

je tire mon chapeau à M. Marly qui réussit à créer énormément de sensations avec un si petit objet.


Tu fais partie du jury?

Point S&R atteint. :pouicboulet:

Et voilà, je trolle et je peux accuser Monsieur Vuarchex!

hin, hin, hin

Budget épuisé, tout passe dans les topics S&R actuellement...

Il n'y a plus que du rosé. La faute à Mr Browne et à francis

Mais au moins tu pourras répondre à un topic de "vous dites"