Le topic où l'on répond à un autre topic.

N'empêche aussi, chuis contente de pô être trop belle passkeu j'peux que bien vieillir du coup puisque j'ai rien à perdre... :artistpouic:
J'vais faire comme le bon vin et prendre meilleur tous les ans, en tentant de pas tourner au vinaig' quand même... :1900pouic:
Que la Clara, l'a pô intérêt à prendre du gras :pouicintello:

Je vais peut-être passer pour un extraterrestre, mais je ne comprends rien à l'histoire de Skulls and Roses. Je ne connais pas le jeu, je ne sais pas de quoi il parle, je ne connais pas la polémique (parce qu'apparemment ça frite) - et à vrai dire je ne m'en porte pas beaucoup plus mal. :pouicboulet:

Enculer qui ? Enculer qui ?

Aaaaaaaah J'ai mal pour elle!!
Même pour une tomate, j'le f'rais pas :bonnetpouic:

Ni

Aloooooooors.... Cékikakouché...??! 8)
Cépamoa :pouicsupercool:

C'est dingue comme avec peu d'efforts, tu peux ressembler à ton modèle trépignant :twisted: :pouicgun:

Paranoïaque ? Ça me rappelle quelqu'un...

Et d'abord, je ne suis pas gauchiste, j'essaie juste de soigner une tendance glandeuse à l'extrême-centrisme :kingboulet:

à celui qui insiste pour gagner le poings, G comme un doute sur l'effet du sandwitchs Orléanais. surtout sur l'identité de la personne au milieu :roll:

Faire du tennis ne fait pas (obligatoirement) de vous un monsieur :mrgreen:

Quel manque de fantaisie (et quelle déception !)

Expliquer sa défaite en accusant l'appareil de mesure, c'est moooooooooche

Pour un jeu qui est censé ne pas avoir de moelle, il y a à ronger pour un moment pourtant :roll:

Mais oui elle est commencée depuis dimanche et c'est là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=89549

C'est toujours pas moi kakouché :clownpouic:

Aaaaaaaaaaaah mais fallait dire qu'il faut êt' subtil pour gagner.... :bonnetpouic:
Chuis con aussi... :pouicboulet:

Finalement, j'vais coucher... :twisted:

OliveMontpellier dit:
Cela fournirait un beau sujet d'étude pour les disciples de S. Freud... :pouicdeguise:
Keyian et Cookie seraient surement des cas très étudier :lol:

Mais si je viens chez toi, ce n'est pas pour un Risk !

désolé, la désignation de responsable est contraire à ma religion

Ben non, justement.
Mais je voudrai pas avoir la nausée en plus des mains sales.
Et puis mon pessimisme anthropologique n'a pas besoin de piqûre de rappel que je me lance dans un nième débat theologique sur tt.
Et puis je m'en voudrais de faire ça aux athées respectables.
Et puis j'ai pas le temps.

Ceci dit, "stricto sensu" apocalypse ça veut pas dire "fin du monde" mais "révélation" et je trouve que meme en laissant Dieu en dehors de tout ça, il n'est pas absurde de paarler d'apocalypse. Je ne sais pas si le tsunami est révélateur mais les réactions le sont.