Le topic où l'on répond à un autre topic.

Ca me rappelle la blague sur le croisement entre un éléphant et une lapine... :mrgreen:

Tant qu'à citer Garfield, autant aller jusqu'au bout et conclure par Roborally...

Ah bon ? Moi, je croyais qu'on venit sur Tric Trac juste pour les lire

Ça y est, tu te Borlooïses ?
:kingboulet:

Aucune idée en fait (d'ailleurs, vous n'habitiez pas Etampes fut un temps ?), je parlais juste de votre désertion de l'Union des Moubourreurs Pinailleurs...

Bon, Enpassant n'a pas envie de gagner 1€ :mrgreen:

Finkielkraut! Sors de ce corps!

C'est bien parti pour qu'ils nous fassent le coup de "la génération sida ludique" :mrgreen:

Bon, pas ce WE parce que j'ai un truc de geek, pas le WE suivant, Luc a match de tennis, les WE du mois de mai c'est mort aussi (matchs par équipe), mais c'est vraiment quand tu veux, hein :mrgreen:
Et n'oublies pas d'amener 7 wonders, histoire que je vois à quoi ça ressemble
et ton jeu de l'oie pour te laisser une chance

D'un autre coté, le auvent est envahi par des tables laissées en stockage par des amis, donc le barbecue et pas trop accessible à moins de les débarasser, du coup on a plein de tables et de chaises pour plus de monde :P

WE prolongé de l'ascension ou pentecote, c'est pas possible ?

Ce qui est vraiment pourri, c'est ce genre de remarque à la con.

Selon ce que tu mets derrière l'acronyme, ça pourrait être interprété de manière phalliquement crade, cette réponse. :mrgreen:

christian dit:
Arthas54 dit:... ma premiere partie de Kof...

King of Forbach ? :P :mrgreen:

Mais non King of Fessenheim/Fukushima :mrgreen:

Si vous voulez, je vous le tiens pendant que vous lui cassez la bouche... :roll:

Les running gags c'est naze, depuis que la voiture existe, c'est toujours le chat qui perd :(

Je vois d'une autre perspective " le whisky est le cognac du con" de Desproges :mrgreen:

La réponse nécessite d'avoir gouté "un bon signe malt",ce qui est tout de même très rare voire impossible à trouver... :P

Rouges,plutôt. :kingboulet:

J'aime pas qu'on me prête des intentions que j'ai pas

tiens, c'est vrai qu'on est en train de condamner sans procès les USA pour avoir exécuté Ben Laden sans procès