Le topic où l'on répond à un autre topic.

"On est prié de rendre les intentions qui ont été prêtées dans le même état qu'on aimerait les trouver en entrant... "
:kingboulet:

la mendicité qui permet de faire vivre une famille de 5 personnes

C'est "reine mère" ou" Couine, môme"?

bertrand,sur le point de retomber en enfance...

Ben, peut-être que si justement ils avaient marqué des buts au lieu de rester dans le bus et qu'en plus, ils avaient gardé leur double nationalité, certains auraient été heureux de copier l'Arabie Saoudite...



ah bon, c'est pas un topic foot ??? :kingboulet:

C'est sûr que tant qu'à faire "Vous étiez nombreux à attendre la sortie de l'extension, vous étiez nombreux à attendre la mort de Ben Laden, nous avons tenu à vous faire ces deux plaisirs en même temps", ça aurait eu plus de classe... :clownpouic:

y a pas de doute : y a des jeux de mots que j'aurais vraiment aimé faire :pouicbravo:

31 pages :shock: Le vote c'est comme la cartouche : à blanc,beaucoup du bruit,pas d'impact.

Tu confonds avec le p'tit

Il y a des confessions de foi savoureuses quand même.
En clair : "A bas le relativisme : y a des bons et des méchants." Quand même le pape commence à se poser des questions sur la loi naturelle, heureusement que les athées prennent la relève. :mrgreen:

Dommage, c'est pas le bibliste qui donne la main sur ce coup là, sinon tu avais le point direct

Femme désespérée saison 7

Peut-être, mais je discute plus souvent avec des cathos et des musulmans qu'avec des fascistes et des communistes. Et beaucoup d'humanistes que je cotoie sont quand même plus relativistes et moins dogmatiques que sur ce sujet.

hu hu hu... jérémie a trouvé...comme dirait loth, ça ne manque pas de sel... :pouicboulet:

en même temps, j'en suis à l'épisode 12 (...12 !...) sur 34 de la série de Mordillat et Prieur... :mrgreen:
ça change des 5 saisons de Bones... :pouicboulet:

Aaah faut pas lire La bible pour les nuls... C'est le mal absolu (ça y est j'ai trouvé une valeur universelle !!!!!)

Sérieux, brûle ça tout de suite, je réfléchis à mieux...

faut toujours se méfier des images qu'on se fait a priori des individus.
d'ailleurs, certains diraient même qu'ils faut toujours se méfier des images...:mrgreen:

'tin, je comprends rien à c'qui dit...
de deux choses l'une :
soit je suis intellectuellement incapable d'en saisir le sens,
soit ça n'a aucun sens....

(...) et si ce ne devait pas être un appeau à troll susceptible de brouiller définitivement le débat, j'ajouterai que la valeur que je souhaite voir un jour universellement reconnue comporte une remise en question systématique de tous nos jugements et donc de toutes nos valeurs (y compris les miennes propres)

Mais je veux bien d'autres références pour les moins nuls

Je crois qu'il faut inventer le point "point godwyn".

"Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une intervention discréditant un argumentaire avec pour seule raison le fait qu'elle contienne certains mot-clés s'approche de 1."