Le topic où l'on répond à un autre topic.

Le retour de Statler et Waldorf ? :mrgreen:

Maintenant il n'est plus loin. Mais quand un nouvel intervenant arrive dans l'arène ce n'rst pas toujours une bonne surprise.

Le gars au chapeau pointu détient la vérité ludique contrairement aux autres.

et le fait de passer 5 minutes au lieu de 2 pour installer un jeu est un défaut majeur et irrémédiablement disqualifiant !

Oh oui!

mouarf !!! :lol:
ah, si la subtilité, ça payait sur ce forum, ça se saurait.... :mrgreen:

pour tricher dans la vie, encore faudrait-il en connaître les règles...

C'est pas plutôt écouter les tricheurs se vanter et ne pas les dénoncer ?

L'art exige de la critique qu'elle le serve et non qu'elle s'en serve.

Je sais, mais c'était trop tentant :D

Ah mardre !!! t'es vraiment qu'une b(d)urne !!!

une connerie par message remarque t'es constant !!

Moi je propose qu'on annule TricTrac parce qu'on a aussi des doutes sur les identités de certains... :roll:

'tin, elle claque la nouvelle couv' :shock:

Et bien moi pas une seconde.

Citer Chirac en plein anniversaire de l’élection de Mitterrand sur un site de bobos quadras, si ça c’est pas de la provoc’ made in Asmodée !!!

C’est Guillon qui en parle le mieux :mrgreen:

J’aurais trouvé plus pertinent d’écrire aurait confondu au lieu de a confondu.

Il ne s’agirait ps plutôt d’une bite hâtive?

bah son action à la présidence du FMI, ça n’a pas eu l’air d’empêcher épouse et famille de dormir, hein ?! doivent déjà avoir les nerfs solides et/ou une sensibilité en kevlar renforcé …:mrgreen:

:shock: nooon. abasourdie je suis…incroyable. DSK ?
non, pas DSK…pas lui…










dites, je viens d’apprendre que DSK était un candidat de gauche. vous y croyez vous ? :kwak:

Colette Magny avait une voix grave et profonde qu’elle a mis au service d’un répertoire inspiré du blues (dont elle reprend par ailleurs de nombreux standards), avant de créer par la suite un univers musical sans équivalent. Elle s’est engagée (pour de vrai) dans tous les plus honorables combats de son époque, sans compromission. C’était une femme libre, intelligente, humaine, inclassable.



Mais on peut préférer les borborygmes nasillards d’Axelle Red sur TF1 :mrgreen: