Le topic où l'on répond à un autre topic.

Quand on entend les roquets wallons,on comprend les Flamands

ce garçon semble avoir un souci avec l’humour et le second degré :roll:

retenez-moi où je fais un malheur… :bonnetpouic:
Gisèle, reviens ! ils sont devenus fous… :shock:

si tu affûte CROC, c’est Asmodee qui va en pâtir un coup :pouicboulet:

qu’est-ce que je suis fière de connaître cette nana !!! :^:
d’ailleurs j’ai pas encore décollé l’étiquette qu’elle a laissée… :pouicboulet: :pouicsupercool:

Je sais que je vais me faire shooter mais je suis aussi hallucinée par ceux qui sont sûrs du complot que par ceux qui sont sûrs du viol…
Les deux théories sont plausibles et comme on ne sait rien, je ne vois pas comment on peut être sûr d’un parti ou de l’autre…

A priori, il n’y a aujourd’hui que deux personnes qui savent ce qu’il s’est passé dans cette chambre et tant que les deux ne seront pas d’accord et qu’aucune preuve n’accréditera une thèse plutôt que l’autre, on ne pourra en croire aucune des deux…

Il reste seulement à espérer qu’on trouve un jour des preuves… du viol ou du complot…

Présomption d’innocence de l’agresseur présumé ne doit pas rimer avec présomption de mensonge de la victime “présumée”…

Même s’“il n’y a pas mort d’homme” ,même si toute cette affaire n’est que “troussage de domestique”(propos d’extrême centre),même s’il est honteux de considérer DSK comme “un justiciable comme un autre”…

bertrand dit:Pendant longtemps j'ai cru que les imbéciles,les phallocrates et les salauds avaient élu domicile à droite. C'était confortable. Je sais maintenant qu'ils sont nombreux dans mon propre camp. C'est insupportable


la réponse historique est stalinienne : ces gens se sont trompés de camp, en fait, et toi tu ne t'es pas trompé de gens. :mrgreen:
Un peu comme DSK finalement, qui en s'appropriant par la violence le corps d'une ouvrière immigrée, a révélé qu'il était bien de droite. :mrgreen: (p*** si avec ça je rameute pas le malodorant et ses potes... :lol: ).

Orwell, au secours. Un peu de décence ordinaire siouplaît. :|

Attention, lors d’une journée poilue, il y a forcément des rasoirs qui traînent…

Je ne sais pas lequel tu appelles au secours mais cela ne risque pas de te réchauffer :mrgreen:



en tout cas, la preuve est faite :
les wargameux ont des goûts de ch***** dans le choix de leurs nappes… :lol:

Ravie d’être une légende… :pouicboulet:

Tiens, il faudra que j’essaie de dire à mon épouse que je la trouve très fonctionnelle :pouicboulet:

Parce que faudrait aussi d’arrêter de demander n’importe quoi à votre crémier.
Sérieux, vous demanderiez de la tome de chèvre dans un magasin de jeux?
Chacun son job :wink:

Ben quoi, le mois de mai n’est pas encore fini :kingboulet:

Après? Le cimetière :skullpouic:

Tout le monde = les riverains ?

Dans le genre poilu, plaidons le trouble à l’ordre public (ou plus mesquin encore, le risque de trouble) à Strasbourg pour le sommet de l’Otan en 2009 ou aux alentours de Deauville pour le G8 en 2011.

En tout cas ce n’est pas Pink floyd, ni Money :wink:

Tu es à l’étranger, clavier Qwerty sans accents :twisted: ?

A mon avis, vaudrait mieux passer du terrain de l’efficacité à celui de la nécessité, voire du bien…