Le topic où l'on répond à un autre topic.

Je vais arrêter de lire ce post, parce qu’êtr epsychorigide à ce point… :?

Je ne sais pas si je suis sur la bonne piste, mais l’abérhation est aberrante. :wink:

J’aime bien ta nouvelle signature :)

Merci Vieux chat :pouicok:

Oui, c’est possible de boire un verre cette semaine.

Puis c’est pratique pour la suite, vu que tu es à l’hôtel

Apparemment, kikiva passe mieux que kikou.

Chapeau bas Cyril :1900pouic:

Sauf que le gars qui initie le post fout le feu sans avoir la moindre intention de débattre de quoique ce soit. En fait, il est coutumier du fait, ce qui je crois permet de le définir comme un troll.
Il annonce assez régulièrement qu’il quitte le forum…Et on aimerait que ce soit vrai.

Ce n’est pas une question de pensée unique ou quoi, pas dans ce post en tout cas.

Et voila il y a toujour un gars qui arrive après coup, qui tirre des conclusions d’une lecture diagonale en sortant les éléments de leurs contextes et qui bien sûr a tout mieux compris que les autres.

Le troll n’étant pas une espèce menacée, inutile de prendre sa défense.

Tu confonds Time’s up avec Twister :P

“les moutons sont tellement cons que même leur cervelle n’a pas de gout”

m…e, je ne sais plus de qui c’est ? Desproges ou les brêves de comptoir !!

Docteur Mops dit:Et qui se retrouve embêté après ? Les fâcheux ? Non.


"C'est qui qu'est le dindon de la farce ? Ben c'est les pauvres qu'est le dindon de la farce !" Bouzard - Football Football 2 TM

Une campagne commerciale, c’est le moment ou Monsieur Phal doit faire réviser son 4x4.
Des fois, il y a des campagnes exceptionnelles, mais là, c’est quand Monsieur Phal achète des accessoires.
Après, il y a le moubourrage de blockbuster, quand Monsieur Phal doit changer de 4x4.

Yeh, this one’s for the workers who toil night and (sun)day
By hand and by brain to earn your pay

Vous avez bientôt fini avec vos citations bibliques, je sais que les vacances sont finies mais quand même… :evil:

Cher Monsieur, plus vous postez de messages et moins j’ai envie d’acheter vos jeux :cry:

Conan c’est Robert Howard

On peut mener un ane à l’eau mais on ne peut pas le forcer à boire…

Je ne pensais pas que le jeu de plateau attirait autant de masochistes

T’ain si c’est le cas (et ça a bien l’air de l’être) quel pied! :kingpouic:

Ca me rappelle une réunion politique houleuse où une jeune recrue encore inconnue mais prometteuse prend la parole…

A la fin de sa diatribe, un vieux de la vieille genre 40 ans de militantisme derriere lui me sort:

"Alors lui, il a fait Science Po c’est sûr… :roll: "

Renseignements pris (pasque je suis naïve :pouicboulet:) c’était un beau (c’est vrai qu’il est pas mal :mrgreen: ) produit de Science Po Paris…

Un peu de respect pour notre élite, s’il vous plait mesdames et messieurs les internautes… :china:

Merde quoi, c’est quand même elle qui nous gouverne :pouicboulet: