Le topic où l'on répond à un autre topic.

C’est vrai qu’on dira ce qu’on voudra, jouer à un jeu avant d’en parler, c’est un vieux truc de grand-mère, mais ça fait quand même ses preuves, hein?

quel manque de déontologie dès que ça vient à son avantage, c’est bas, mais tu peux toujours m’en renvoyer la balle :pouicboulet:

Pourquoi? Tu veux m’offrir un cadeau?

Reggiani? moi ça me faisait penser à Renaud,tatatin…

Et moi


Y va y avoir du sang sur les murs de la ville
Alors cessez de rire charmante Elvire
Y a un espèce de chien un vieux loup solitaire
Qui s’dirige vers Paris son nom : Gérard Lambert

Nul n’est tenu d’avoir de la culture.

J’ai toujours dit que le problème de l’anarchisme c’était son moralisme…

Et comment qu’on s’en fout :mrgreen:

Le mieux ce serait peut-être de changer de jeu, là, non ? Un coup de Mars et ça repart. :mrgreen:

Sinon comme jeu coop sympa, y’a PONCTUATION.

Tous les membres d’un forum doivent mentalement placer les virgules et les points dans un pavé de 200 lignes d’un autre forumeur.

C’est un peu prise de tête, mais la tension est vraiment là et tout le monde est obligé de participer.

C’est parce que tu n’as pas vu Treme

Ah mais je ne me contredis pas, quand je dis que vous êtes un sale troll à qui je ne répondrai pas, ça ne m’empêche pas de faire des remarques sur une déficience cérébrale patente. :mrgreen:

Villeparisis ? au Chili ?
Ah ouais OK, là d’accord, ça c’est de l’International !
Réussir à amener son jeu dans des endroits aussi éloignés c’est balèze et ça justifie cette mise en avant internationale !
Je reconnais qu’on a été médisants, désolé …


… ah non, zut, je confonds avec Valparaiso … mince :mrgreen:

Indépendamment de tout le reste, je suis toujours étonné de voir à quel point un malaise exprimé avec calme est interprété comme du mépris et du dédain…

Finalement, ce topic est surtout intéressant pour constater les amalgames qui peuvent être faits sur la question… Voir citer la Perse ou l’Egypte ancienne, ça me met assez sur le cul. Pourquoi pas Traders of Carthage ou Indonesia tant qu’on y est ? :lol:

Cher Monsieur Grolapinos,

1 jour et demi avant de voir une intervention de votre part sur un sujet de ce genre, il y avait du tennis à la télé (d’un autre coté, si c’était l’équipe de Luc, je comprend le temps perdu :kingboulet:)

Pour une fois j’ai une idée sympa pour relancer… J’espère que ça va passer juste pour réussir à la placer ^^ !

le colon de Catherine (ouais je sais c’est sale)

Bon tant pis pour :

Et si … l’icône ?

trop cher !! ah m…e ça recommence !!
les éditeurs et les auteurs nous mentent, ils nous spolient !!!

pffff 2 neurones