Le topic où l'on répond à un autre topic.

Je me droitise à vitesse grand V : première série de réponse NPA-LO, deuxième série Melanchon
(je compte pas l’esssai sans opinion)

Moi je m’en fous, je vote Dexter.

Grolap va encore râler… :mrgreen:

Moi c’est le crétin, lui le parisien;c’est pourtant facile de ne pas confondre,non?
:kwak:

Oui : être obsédé par les crétins ne fait pas nécessairement de toi un parisien.

Valence, Valence, ok, mais faudrait pas oublier Avignon, mon grand

'Tain ça fait du bien de lire ça après autant de conneries… Merci!!

Et si l’alcool était moins cher, tu te bourrerais la gueule tous les soirs?

après “Les Etats Unis sont u pays catholique”, “les verts sont pour le retour au charbon”… Mais jusqu’où s’arrêtera-t-il !!!

Fais gaffe, si tu fais dans la saillie méchante, on va bientôt vous confondre… :wink:

Ben moi, je pense que je vais m’acheter le premier

Oui, je sais, acheter c’est cooooon :mrgreen:

Je suis d’accord que c’est vraiment trop speed pour une émission

Vergentes.

De rien.

Espérons que ce chromatisme ne nous amènera pas à un choix bleu/bleu marine

Quand tu poses un piège à ours fluorescent au milieu d’un couloir, tu t’attends vraiment à ce que je marche dessus ?

Merci, je m’attendais pas à être confirmé aussi vite :china:

MP

Et ça s’écrit Rothschild.

Oui mais je pense aussi qu’écrire un nom propre avec une ou plusieurs fautes est symptomatique du mépris que l’on peut avoir pour la personne en question…

Comme toujours, glissements sémantiques, amalgames et affirmations péremptoires, victimisation préalable avant attaque ad hominem.
Une caricature de la dialectique d’extrême droite. :pouicvomi:
Difficile de se retenir mais démonter ce genre de logique ça nécessite vraiment trop de temps et d’attention pour un enjeu assez mince, finalement : la satisfaction intellectuelle de remettre la réflexion dans le bon sens dans un sujet parmi des centaines d’autres sur un forum de jeux.
Qui s’y colle ? :mrgreen:

C’était couru qu’à trop vite tirer de conclusions on prenait le risque de voir l’extrême droite se frotter les mains…
Sinon, ça ressemble de plus en plus à la rue Pierre Charron, ce sujet, beaucoup de monde…