Le topic où l'on répond à un autre topic.

Il est évident que si on le tue, les victimes reviendront à la vie, leurs familles seront apaisées, il n’y aura plus de meurtre d’enfants et le monde sera meilleur
Peut être pas, mais au moins justice sera faite
Peut-être pas mais au moins notre soif de vengeance sera étanchée et on pourra passer à autre chose…

Franchement, vous croyez vraiment qu’il y a une réponse à l’horreur ?

Ok les victimes"innocentes" …
Mais au fait, C’est quoi une victime coupable ? :pouicboulet:

Un peu de statistiques et de catégorisation des peines et des infractions ça permettrait peut-étire de comprendre de quoi on parle et de cerner la nature des enjeux au lieu d’agiter des épouvantails, comme si on risquait notre vie d’avantage en se promenant dans la rue au milieu d’une jungle de criminels assoifés de sang et de stupre, plutôt qu’en prenant le volant pour aller bosser le matin…

Du pire usage possible d’internet. Créer une page wiki pleine de on dit et de conditionnel sur un suspect même pas encore arrêté.
Et voir que certains sont capables de l’utiliser comme un document de réflexion
Effectivement je vais aller vomir…

Dans la bouche de certaines personnes certains mots prennent une dimension… certaine.

Merde.

Meuh non, t’es juste une sale gauchiste manichéenne qui victimise les monstres et traite les vraies victimes comme de la merde :wink:

Ah oui, tiens j’aurais bien aimé être d’extrême-droite. Ca me permettrait de balancer les pires trolleries sous couvert de remarques de bon sens, de me regarder dans la glace en souriant et de ne pas sentir l’odeur de merde. Une jolie vie autour de mon nombril tout blanc.

si à cause de toi, on dit encore que je ramène tous les sujets à la religion, je te dénonce aux modérateurs ;)

'tin, Je comprends plus rien. On parle de tout dans tous les sens…
J’ai perdu l’habitude des cacophonies, ou bien ? :pouicboulet:

oh p*** manquait plus que lui !!! :lol:

et pendant ce temps là, à Veracruz…

inconscient… pourrait… Pour le coup, ça me semble bien timide

…si tu réponds à un topic sur un autre topic.








(désolé si quelqu’un l’a déjà faite)

Les religieux…Tous des dégonflé même pas cap. (Ceci n’est pas un amalgame) :evil:

merci de pas le relancer

Deux sorties de suite pour exprimer une frustration agressive… mazette. J’espère qu’il a de grands endroits déserts pour aller y hurler… :roll:

Le nombre de personnes qui ont mordu á un truc aussi gros c´est enorme :lol:

Ma boite MP est saturée de demandes :shock: :mrgreen: :^:

J’ai hésité mais faire tuer un chaton ,c’est trop bon

Le vote tue-t-il ?

Les Elections Présidentielles et l’extension Législatives

Ma première voiture était une Peugeot. Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère. Alors j’ai dormi dans la chambre du bas parce que j’avais prêté mon pull.