Le topic où l'on répond à un autre topic.

Ilfaut croire qu'il y a des modérateurs qui ne travaillent pas le dimanche... :bonnetpouic:

Merci :mrgreen:

Et si je sortais de ma tour d'ivoire? :kwak:

En hommage à Thierry Roland, c'est Nadine Morano qui commentera le match ce soir

Résultat sans surprise pour la très brève blanche liste du stylite. :lol:

Si un péché était en jeu, ce serait juste l'orgueil d'avoir anticipé justement. :artistpouic:

C'est clair que s'il pouvait cesser de pourrir ce topic qui est plutôt sympa à la base, ce serait bien, là. Il a pas mieux à faire ? Genre aller dégueuler sur un ou deux profs ?

De l'abstention au vote FN "parce qu'au moins ils n'ont pas de sang sur les mains"
Du vote FN "parce qu'au moins ils n'ont pas de sang sur les mains" au vote FN "parce qu'ils ont moins de sang sur les mains que les autres"

C'est beau, quelque part, ce chemin vers la politique décomplexée...

C'est incroyable ce que certains peuvent inventer pour justifier un vote raciste. D'une certaine façon, il est assez sain de constater que personne ne peut et/ou ne veut encore afficher sa xénophobie. Des valeurs partagés font barrage.

Trop décalé peut-être?

ouh. Là ça va ^etre dur de faire mieux que Loloclav.

Tes profs ne t'ont pas appris à lire les énoncés ? :mrgreen:

Merci ! (celle-ci est facile :wink: )

et pourquoi pas !!

Oh ouiiiiiiiiiiiii!!!!
Y en a qui cherchent aussi...

et du poil au... euh non, pas au menton...

di Gregorio aussi, jusqu'à une semaine, il était considéré comme pas trop mauvais

Dis donc quand t'étais gosse t'apprenais de sacrées chansons pendant tes vacances :pouiccooool:
Tu t'entrainais aussi au dessin? :babypouic:

Et ben, les temps changent... :lol:

Se dire joueur c'est aimer le monopoly

Ceci dit, je râle trop pour qu'on impute pas aux protestants, les crimes commis par l'Eglise Catholique Romaine, pour ne pas faire remarquer que là, tu imputes aux catholiques des exactions plutôt protestantes...

Donc les prostituées ne sont pas communistes