Le topic où l'on répond à un autre topic.

:shock: Ce n’est pourtant pas la Pentecôte 8)

Ce type est fort. Très fort. :china:

Comment ne pas aimer le capitalisme après une telle démonstration…?

Merdum, je rêvais de remporter le premier Et Si en quechua. :pouicboulet:

Comment dit-on “Le fourbe!” en quechua? :pouicboulet:

Mmm…du bon sujet polemique comme j´en rêvais depuis longtemps…je vais passer un bon we popcorn :mrgreen:

Ça sent le ping-pong á plein nez…en tous cas moi c´est ma reponse préférée et de loin… :D

Salauds de pauvres!Faux passionnés!

Peu importe son âge, le temps ne fait rien à l’affaire…

Mais tu n’en sais rien, voyons … et c’est tant mieux …

En même temps,vouloir enculer le client et le traiter de taffiole, c’est peut être cohérent chez ces gens là… :pouicboulet:

bertrand dit:En même temps,vouloir enculer le client et le traiter de taffiole, c'est peut être cohérent chez ces gens là... :pouicboulet:

Gode-win

Korben, c’est Morandini geek?

Mr Phal,je tiens à attirer votre attention sur les propos apologiques au des substances hallucinogénes du sieur Xavo, propos interdit par la loi.

xavo dit:
limp dit:Allez, je me décide : pour éviter le ping pong et passer la main à Schodet, dont j’apprécie bcp les réponses en général, c’est Xavo qui, ourdissant un complot, finit par la détrôner…

Merci ! Comme quoi, les substances hallucinogènes, ça marche ! :)

Et si vous en preniez aussi ?

:evil:

Rhaaaaaaaaaaa

saint/sain, c’est quand même pas compliqué!! Qu’est ce que la sainteté vient faire tout au long des 70 pages de ce topic

Entre ça, et 40% des messages qui piquent les yeux avec des é/er aléatoires, c’est vraiment lourd à lire (même si très intéressant sur le fond). C’est pourtant pas difficile : on remplace le verbe par “finir”!!

Quelqu’un connaît le lauréat du prix des libraires?

Oui, bon, moi aussi j’ai craqué :D

Un Witti-trac? :mrgreen:

Du calme la marmotte,du calme… :P

:wink:

Euh…c´est quoi l´Ours ?.. :pouicboulet:

Et qu’est-ce que tu fais d’autre avec ta femme ?