Le topic où l'on répond à un autre topic.

:shock: Ce n'est pourtant pas la Pentecôte 8)

Ce type est fort. Très fort. :china:

Comment ne pas aimer le capitalisme après une telle démonstration..?

Merdum, je rêvais de remporter le premier Et Si en quechua. :pouicboulet:

Comment dit-on "Le fourbe!" en quechua? :pouicboulet:

Mmm...du bon sujet polemique comme j´en rêvais depuis longtemps...je vais passer un bon we popcorn :mrgreen:

Ça sent le ping-pong á plein nez....en tous cas moi c´est ma reponse préférée et de loin.... :D

Salauds de pauvres!Faux passionnés!

Peu importe son âge, le temps ne fait rien à l'affaire...

Mais tu n'en sais rien, voyons ... et c'est tant mieux ...

En même temps,vouloir enculer le client et le traiter de taffiole, c'est peut être cohérent chez ces gens là... :pouicboulet:

bertrand dit:En même temps,vouloir enculer le client et le traiter de taffiole, c'est peut être cohérent chez ces gens là... :pouicboulet:

Gode-win

Korben, c'est Morandini geek?

Mr Phal,je tiens à attirer votre attention sur les propos apologiques au des substances hallucinogénes du sieur Xavo, propos interdit par la loi.

xavo dit:
limp dit:Allez, je me décide : pour éviter le ping pong et passer la main à Schodet, dont j'apprécie bcp les réponses en général, c'est Xavo qui, ourdissant un complot, finit par la détrôner...

Merci ! Comme quoi, les substances hallucinogènes, ça marche ! :)

Et si vous en preniez aussi ?


:evil:

Rhaaaaaaaaaaa

saint/sain, c'est quand même pas compliqué!! Qu'est ce que la sainteté vient faire tout au long des 70 pages de ce topic

Entre ça, et 40% des messages qui piquent les yeux avec des é/er aléatoires, c'est vraiment lourd à lire (même si très intéressant sur le fond). C'est pourtant pas difficile : on remplace le verbe par "finir"!!

Quelqu'un connaît le lauréat du prix des libraires?

Oui, bon, moi aussi j'ai craqué :D

Un Witti-trac? :mrgreen:

Du calme la marmotte,du calme... :P

:wink:

Euh...c´est quoi l´Ours ?.... :pouicboulet:

Et qu'est-ce que tu fais d'autre avec ta femme ?