Le topic où l'on répond à un autre topic.

Rassurez-moi, le mariage pour tous, ça ne concerne pas les trolls ?

c’est qui est affligeant c’est l’étroitesse d’esprit de certains qui refusent d’y voir l’intérêt. Un jeu s’est fait aussi pour s’amuser non ?

je suis content de n’y les connaitre et encore plus de ne pas jouer avec eux ce doit être chiant

Je me réponds à moi même et je suis désolé du dérapage mais quand même il y a des conneries qui ne passent pas :evil:

Finalement, je crois que tout est con dans le cochon :|

Et m#%$£¥ ! J’avais dit que je n’interviendrai pas sur ce sujet. :bonnetpouic:
Bon, en même temps j’ai tellement pas envie de m’en mêler que c’est tout moisi ce que j’ecris. Trop tard. :pouicboulet:
nul nul nul. Mais tout le monde s’en fout :mrgreen:

Bon, je me suis longtemps demandé pourquoi on pouvait croire en Dieu et ce que c’etait que la foi.
Finalement j’ai trouvé la réponse : PASSQUEUH ! Et pis c’est tout.
C’est une évidence qui ne se démontre pas.
Et aussi, en examinant mes propres valeurs, j’ai su ce que c’était qu’avoir la foi. Voilà.
Depuis, je suis enfin sûre d’être athée. Pourquoi ? PASSQUEUH !
Et j’emmerde plus les autres avec des démonstrations ou des exigences de preuve à la con.

Et ben, l’homosexualité, c’est pareil. C’est une évidence et ça ne se démontre pas.
Ou alors dans longtemps, quand on sera sorti de l’âge pierre de la neurologie…et qu’on saura expliquer le fonctionnement du cerveau.
À ce moment là, on saura peut être aussi si Dieu existe…ou pas :mrgreen:

Nan mais sérieux les gars???

21 pages… sérieux…

Et pendant ce temps là certains dansaient la carioca…

C’est sur que je me vois mal sur une grande échelle avec plusieurs mecs… Je suis d’accord, ça ferait désordre :pouicboulet:
Surtout qu’en ce moment j’entretiens des rapports plutôt conflictuels avec les objets du quotidien… :mrgreen:

Non mais sérieux, la polygamie…
On va vraiment répondre à tous les futurs possibles fantasmés par des cerveaux malades?

Et Monsieur Phal se fait piéger…

viking dit:Non mais sérieux, la polygamie...
On va vraiment répondre à tous les futurs possibles fantasmés par des cerveaux malades?
Et Monsieur Phal se fait piéger...

Euh parce que t'as un cerveau malade quand t'es polygame????? :? :shock:

Tiens, tiens: inscrit aujourd’hui et premier message dans un topic assez polémique et sans rapport avec le jds :roll:
Ça sent la trollitude à plein nez :|

Valls, l’homme de fer qui dissout les mouvements violents…
Et le fer a dissous, c’est pas cher… :pouicboulet:

Historien… anthropologue… sociologue… tout quoi… sanctifié ici, je ne suis pas mais alors pas du tout convaincue… trouvant certains écrits complètement surréaliste… :roll:

Ho oui c’est beau un troll dans le soleil couchant :)

Vivement la Quille :D

Bon je lis trop tard et j’ai pas le temps mais un truc quand même, le mot “naturel” est encore plus piégé que ce que vous pensez et une bonne partie de ceux qui l’utilisent dans ce débat ne lui donnent pas du tout la définition évoquée dans ce sujet…

C’est rigolo la modérature des fois :mrgreen:

Une forme d’obscurantisme, peut-être?

Cette finale est un génial détecteur de cul-pincés.

C’es pourtant un nom qui ne s’oublie pas…

Moi pas.