Le topic où l'on répond à un autre topic.

moi je dis, enpassant, il a de très bons tuyaux. Surtout sur le crâne!

:arrow: pour pledger c’est par la https://www.spiele-offensive.de/spieles … lo_o_remo/

Trop fort, le mec ! Je veux pas faire de pub à Ayoub, mais j’en parle quand même…à l’insu de son plein gré sans doute. :pouicvomi:
À vous de vous démerder avec ça, les modos. Je pose ma crotte et c’est plus mon problème. :x

Moi aussi j’aimerais bien obtenir une pelle en Terre Mystique ! :mrgreen:

Je sais pas trop comment lui expliquer mais cette histoire de majuscule il me semble que c’est au moins aussi vieux qu’Internet.
Et puis d’abord, TricTrac n’est pas un site dédié à l’amusement, hein d’abord oui mais quoi :bonnetpouic:

Adel10 a survécu à la migration ! :mrgreen:

Après une partie? :roll:

Pour faire pester les radins? :mrgreen:

Faut que je me freine parce que là j’ai des envies de le troller grave ce sujet… :twisted:

sie alle sagen, dass …

Aber denken sie?

Copieur!

• 100! :x

Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo ! Timbur ! Modo !

Le sombrero, c’est pour aller avec la moustache?

Heureusement que les deux derniers messages réhaussent le niveau et offrent une contribution constructive. À moins qu’ils n’apportent leur petit lot au tas déjà existant…

Hé les gars, me laissez pas jouer tout seul, vous m’avez dit que vous participerez !!

Ben je ne sais pas… faut demander à qui de droit… Kouyne, tu aimes toi?

Ah mais s’ils ont fait des choix pour préférer les coups, faut pas s’attendre à ce que la qualité s’améliore :pouicboulet:
Fadest, bis repetita

Il aurait pu s’appeler Régis

à ne pas avoir le temps de faire des réponses correcte, je pose ça ici.
Torque les média ne s’emmêle pas, j’éviterai la question.
quite à tout perdre, je ferai Tapie.