Le topic où l'on répond à un autre topic.

arnaque, vol, dégueulasse, malhonnête, exploitation, concurrence déloyale, à vomir, à gerber, délation, proposition honteuse, pigeons, cadence, pression, putes !!
La vache, non mais c’est vraiment du grand n’importe quoi, faut arrêter de dérailler là et de dire n’importe quoi
si vous êtes en manque de combat social, trouvez vous une vraie cause, ça manque pas dans notre pays plutot que de pousser des cris d’orfraie avec une morale à 2 balles
Tu fais quoi pour empêcher qu’on mette les gamines sur le trottoire ? tu arrêtes d’acheter des jeux !!
tiens justement le secours populaire du coin qui ne fait que des contrats précaires payés à la ramasse et fait bosser les gens le samedi et le dimanche, abuse du système et virent les gens quand ils ne touchent plus d’aide de l’état !! oui ça c’est honteux, c’est honteux aussi les nouveaux contrats en CDD à durée indéterminée, quelle grosse poilade oui !!
faites gaffes aux termes que vous employez, on ne parle pas d’esclavagisme ou ni d’abus ni de rien de tout ça, on parle de 3 ou 4 gars pour 5 jours en Allemagne c’est pas le STO merde !!

en fait je suis capable d'ingurgiter beaucoup de règles étant fan de jeux à l'allemande

:lol: :lol: :lol:
il y a des retours qui font du bien aux zygomatiques.

Parce que Phal est joueur et qu’il y a au moins une chance sur deux :P

A part être c…, tu as un métier ? une passion ? un cochon d’Inde ?

je suis pas inquiète, y a yoshiryu sur le même topic :china:
et puis maintenant qu’il est découpé et déplacé on voit bien de quoi on cause; ça me surprendrait que le tôlier s’en désintéresse :mrgreen:

ah m… !!! hier soir j’ai lu les niouzes de TT avant de dormir et ce matin, je n’ai pas pu m’empêcher : j’ai commandé 20 boîtes d’Ascension et 30 de Mage Wars !!! mais qu’est ce qui m’arrive ! :shock:
je suis victime à l’insu de mon plein gré des contenus de marque ?!
Aaaaah ! je suis marabountée !!!

Monsieur Harricot : :china:
Et sinon Rhaaaaaaaaaa !!! :x :evil: :roll:
mode ? Rose ? Panda ? Rhaaaaaaaaaa !!! :evil: :evil: :evil: et re :evil:

N’ayant suivi ça que de loin, je ne sais pas si c’est triste ou si c’est pitoyable.
Et ce qui l’est.

Et puis au fond il n’y a pas de quoi boucher le Vieux port. Si les gens étaient aussi exigeants avec leurs élus… ^^

Celle-là j’aurais aimé la faire :china:

T’as pas confondu Paypal avec Ulule? :mrgreen:

T’as des hallus mon gros lapin :P

:( Ouaip, je suis sur que tu t’es fait embobiner par Limp :twisted:

tiens je vais pisser dans un violon pour voir !! ah non un vYolon ça marchera mieux surement !

Oui, il suffit de les écraser tous .

Pratique ce sujet: il me permet de savoir avec qui éviter de jouer…

Toute règle de jeu digne de ce nom devrait proscrire la présence de fraises Tagada sur une table de jeu.
En plus, ça fiche du sucre partout et ça fait le bonheur des vendeurs de protège-carte

Chifoumi dit:Et si on pouvait... des fois que, hein ?
encore eut-il phallu qu'elles le sussent!
night, dans l'espectatrices :pouicboulet:

tiens y a même des trolls chez les wargameurs, mais blindés

ça risque d’être drôle d’écouter deux grands sourds se parler