Ils ont un sacré retard! Hoka Hey prévu pour le printemps 1876
Bah oui quoi, il a raison le lapin (le crétin, pas l’autre) : c’est pénible ces gens qui mettent des liens sans les agrémenter d’aucun commentaires ni analyses perso.
Le nageur ?
De toute façon, aller en Angleterre à la nage, c’est mission impossible
Seulement Monsieur Arthemix (et encore, je le soupçonnes de vérifier le calendrier tous les jours pour être sur de pas oublier), les autres sont abonnés et reçoivent un mail ou voient le topic remonter…
J’aurais mieux fait de m’abstenir, moi… Je suis entouré de gens qui répondent bien mieux que moi, sur ce coup-là…
C’est drôle comme tu peux pas t’en empêcher. Pour le coup, et pour la première fois, je me sens très juif.
Attention, on va se faire traiter de crétins! Dans 10…9…8…
C’est definitivement un co…rd en toutes circonstance.Moi j’ai bien une idée d’ou tu peux te mettre tes dès
Et à ton avis, qu’est-ce-que j’appelle le “tiers payant” ?
timbur, bon client
Je serais un ch’ti con ,une pale endive.
Toi on va te reprocher de te complaire dans la culpabilité et la repentance sur la place publique…
Mais qui dira assez les méfait du christianisme sur les malheureux athées influençables
Quel est le rapport entre l’un et l’autre ? Vive le communautarisme et l’étiquetage…
Je crois qu’en vieillissant je devient un peu comme Siné (avec l’alcool en moins mais j’ai d’autres vices) et que je suis de plus en plus énervé de voir que plus on va vers une amélioration dans l’acceptation des différences plus on prend des pincettes pour éviter de ce faire stigmatiser comme intolérant.
Pour ma part je me moque de tout le monde y compris les marginaux (réels ou imaginaires), les pauvres, les malchanceux, les malades, les moches, les opprimés. … Parce que justement, je trouve injuste qu’on rigole pas de tout avec tout le monde. C’est plutôt le lieux et le moment qui vont faire la différence.
Moi qui aime bien les petites brunes, je me vois mal proposer une rencontre de jeu en y incluant ce critère de choix (même non obligatoire). Ou du moins, si je le fais, il ne faudrait pas que je me plaigne de passer pour un lourdingue macho.
Ca ne remet pas en cause la sincérité de mes gouts ou la légitimité de ceux-ci, cela dénoterait seulement de la goujaterie et un manque de savoir-vivre.
Si par contre, je vais sur un site de rencontre, je sais qu’il y aura là des personnes qui viennent pour le même motif (situé entre l’idylle romantique et la partie de jambe en l’air avec si possible un harmonieux mélanges des deux ^^). Et là, ça ne me paraitrait pas incongru de proposer (vicelard que je suis) quelques parties de JdP.
Alors pourquoi l’inverse serait-il plus choquant ?
A cause du mélange des genre.
Ramener au même niveau; baise, relation amoureuse, et jeu de société ou dégustation de sardines en boites ou course en sac, je ne peux m’empêcher de penser que l’un est juste le prétexte de l’autre.
Question d’importance voyez-vous.
Ce n’est pas l’homosexualité qui me gêne mais l’aplatissement, l’uniformisation et la banalisation des genres.
Après, on peut bien sur considérer les relations amoureuses et ou sexuelles comme des activités de loisirs légers.
Je continuerais à trouver que c’est faire assez peu de cas des autres que l’on soit homo, hétéro ou bi.
Je sais… C’est un jugement ^^
Bonjour je suis amateur de Jeu de société et de Bruce Springsteen, mais il se trouve que je n’ai jamais réussi à sortir un jeu de plateau aux concert de The Boss et que quand je me mets à chanter Jack of all Trades pendant une partie d’Automobile, on me reproche de ne pas être au jeu. Je cherche donc des joueurs qui partagent ma passion pour le Boss.
Bien sûr je ne suis pas sectaire, des amateurs d’autres musiciens sont bienvenus à condition qu’ils ne portent pas la moustache en jouant de la guitare sèche.
mais … euhh … mais pourtant un homme et une femme c’est pas pareil ?
p’tain si on nous enlève même nos jeux de mecs !!
Ils sont pas en forme auj… ils ne font que des longshot vaseux ^^
They live, un nanar, non mais
SERIEUX QUOI BORDEL DE MERDE!!! QU’EST-CE QUI ARRIVE A CE MONDE!!!
Aucune chance que tu gagnes avec ça, il est prof de maths, pas de physique
Bon c’est intéressant de tester en live mes limites dans le débat mais j’ai vraiment une soirée débat sur la bénédiction des couples de même sexe à préparer pour demain…