Personnellement, je préfèrerais qu’on m’accuse d’être condescendant que d’être un pinailleur simpliste et d’avoir une idéologie pire que du racisme
T’as pas tort
Le filtre, les convictions et tout ça, en revanche je vais essayer de les garder le plus longtemps possible : j’aime bien avoir un a-priori positif sur les gens…
Surtout quand j’ai l’impression qu’ils m’engueulent
Les tracts anti mariage pour tous étaient encore plus arriérés et c’était en 2014
Y’a bien des gens qui se prétendent militants de gauche et qui défendent Dieudonné…
Par respect pour le travail fourni pour organiser ça, je vote, mais bof j’ai du mal à trouver ça drôle cette année
si quelqu’un monte un KS pour qu’il la boucle, je participe
Et pour une fois t’aurais pensé à enlever le chatterton après, par ce que sinon
Aussi gros que sa connerie parfois…
Mais GRRRRR ta geuleeeee! sérieusement je suis le seul a trouver qu en plus d’écrire énormément il a vraiment une attitude de connard!!!
non
je me sens moi seul alors
Ur?
Tu veux dire que jusque là, tu ne jouais à 2048 que sur tes 8h de travail hebdomadaires?
Comment il se la pète avec son éthymologie ancienne le type… incroyable
Comme le disait Prunelle à propos de Gaston : que voulez-vous lui répondre quand il a raison ?
Mais non, mais non, c’est suuuuuuuper intéressant
le médiocre décrie ce qu’il ne comprend pas.
Mais pourquoi tu ferme pas ta gueule meme bloqué tu arrives a polluer, un bon coup de hache ferais du bien
c’est marrant désormais y a toujours 2 ou 3 connards qui cliquent sur “j’aime pas” à mes nouveaux avis !!
c’est lâche mais c’est drôle !! merci