Le topic où l'on répond à un autre topic.

Je m’emmerde terriblement cet après-midi, vivement l’heure de l’apéro.

si commencer le jeu avec 3 actions au lieu de 2 fait gagner 10 tours je propose de passer directement
soit à 4 actions pour gagner 20 tours
soit à 5 pour gagner 30 tours,
ou bien même mieux encore commencer directement par la fin, ça évite d’ouvrir la boite

Finalement le côté compatriote et participatif passe après les considérations financières.

Mille remplacements et tu remercies mille fois ? Ok, le compte est bon, sauf pour la comptabilité d’Edge…

rien avoir avec tric-trac mais j’ai besoin:
Les gens sur le bon coin y sont vraiment chiants !!!

Et ben, j’espère que mr Phal ne fera pas de Cartier, lui…

Leonard, grossier personnage ! :wink:

nan franchement, les trictrac tv avec ce type, c’est juste pas possible
il rend n’importe quel jeu soporifique
il a une voix sans timbre et un tel accent que le cerveau rentre petit à petit en catale]zzzZZZzzzzzzZZzzzz

Je revendique le droit de dire que ton jeu est une bouse et que ton comportement est à chier

ou l’inverse

Mais ta gueule mstafleu !!! :evil: :evil: :evil:

nooooon !!! mais nooooooon!!! Pourquoi??? le dernier jeu coloré contre le roi du complet veston grisâtre avec un verre d’eau tiède… il peut pas perdre… les joueurs ont encore un coeur et une âme ici non?

me dis pas merci,t’as déjà la bouche pleine!

Hey Cripure! tu brûles nos cartouches ! :mrgreen:

C’est ce qui s’appelle une boutade ;)
Mais peut-être que ta réponse en est une aussi :clownpouic:

Va résoudre ton énigme au lieu de rêvasser !

Et donc des corrompus prêts à vendre leur vote s’offusquent que suite à un appel extérieur, des gens qui aiment sincèrement un jeu puissent s’inscrire sur Tric Trac pour voter pour celui-ci ? :roll:

Juste un jeu de plus comme il en sort trop en ce moment: Splendor, Abyss, Five Tribes…

C’est bon Molmo , tu peux invalider les quarts de finale :pouicboulet:

De toute façon, les chips je m’en fish :clownpouic:

factuellement… Je dirais que tu n’as pas d’humour…