Le topic où l'on répond à un autre topic.

Pour faire des bonnes crêpes pour la chandeleur, le plus important c’est le cidre !

c’est rassurant ton mauvais avis sur cthulhu wars me rappelle ton mauvais avis sur Terra Mystyca :mrgreen:
moi ça me va merci

C’est normal / voulu d’avoir 3 fils sur le même jeu dans la section KS ? :? À moins que ce soient 4 fils…

Fétichiste? L’absence de cette croix t’empeche de bander?

Il y a des grandes villes en dehors de Paris ? :mrgreen:
grolap’, parigot temporairement exilé à Reims.

Ouille… Pour longtemps ?

Je crois qu’il y a des gens qui devraient arrêter d’essayer de jouer à des jeux comme celui-là… quand on voit les questions qu’ils en arrivent à poser sur les règles…

Une figurine de Conan dans les paquets de céréale pour crossover avec Kellog’s ?

Je trouve que vous accordez bien trop d’importance à ma petite personne.
Et comme ça, je dirai depuis… humm… 2003 ? :mrgreen:

du mercredi au dimanche ca ne fait pas une semaine pour poster une nouvelle annonce, même à une vache près

Ben si la starisation des auteurs de jeu ça pourrait avoir du bon car au lieu d’apprendre les faits et les infos dans la boutique rennoise de grand renon, on les aura dans les plus grands magazines d’information de renom comme … Voici par exemple

Ça sent l´émeute de loups…

J’avais bien envie de faire une pétition contre les jeux surestimés mais ça va partir en vrille en 3 posts !! :kwak:

Harrycover dit:J'avais bien envie de faire une pétition contre les jeux surestimés mais ça va partir en vrille en 3 posts !! :kwak:

c'est bien dommage !
je l'aurais signé je pense ...

'Tain, y a des phrases qui me font mal au coeur à lire sur Tric-Trac.
Aucun effort de nuance, de comprendre le point de vue de l’autre.
Ne pas répondre, ne pas répondre…

Toi t’as jamais dû subir le Sda de Knizia

ça m’apprendra à tendre la main !

en même temps c’est quand même un peu con de reprocher à un jeu anglais d’être en anglais !

Forcément, si je penses la et écrit une, l’effet tombe un peu à plat.

Je n’aime pas trop les salsifis et les choux de Bruxelles. Il faudra que je pense prochainement à faire un topic là-dessus. ;)