Bel appeau
Mais je ne sais pas si Madame Mitsoukos va tomber dans un piège aussi évident
Un cube rouge, c’est un cube rouge. Pas vert. C’est pas compliqué.
Et donc, le sujet le plus actif du moment est celui sur la chouette d’or.
DHEA mention bien
Faut pas s’étonner après que les dés aient que six faces. C’est pas comme ça qu’on va faire avancer les choses.
Mais non ça sert à rien de mettre une liste de matériel dans un livret de règle !
oui oui même quand tu as dans la boite du matos pour 2 langues et que ce matos n’est pas forcément en double !!
non ça sert à rien on vous dit !
…
Quoi ? combien de tuiles en tout dans la boite ?
…
euuhh en fait on sait pas non plus !
La censure est légitime, il n’est pas permis de critiquer son boss, surtout quand il est épidermique…
Pas de mauvaise interprétation, je cherchais juste à troller
(et si je me souviens bien, il ne parlait pas de ce chef là, en tout cas pas nommément)
Argh, tu brises la chaînes avec deux messages cohérents à la suite. Et maintenant trois avec le mien. Eh, non. Attends.
c’était juste une blague un peu surréaliste…Bon elle n’a fait rire que moi!
C’est vrai qu’ici,qu’on ne badine pas avec les règles, nom d’un chien!
Mouai, ça va mal tourner, c’est pas saint comme débat.
Je crois qu’il est encore reviendu…
grabs pop-corn
même invisible on le voit quand même tellement il est lourd
Le plus petit c’est le plus loin de zéro chez les négatifs. Le problème en politique c’est que les négatifs sont à gauche.
j’arrive pas à savoir si ça va mieux où pas…En même temps c’est un jeu ,même si je le connais pas ,dont les règles sont assez claires.Le mieux c’est de pas répondre…enfin je sais pas…C’est samedi,les pompiers sont déjà bien occupés!
Ok pour moi, je vous crois, ça sent le vécu cette affaire.
on va pas non plus appeler les pompiers pour un problème de règles…(sauf si elles sont vraiment ,vraiment abondantes mais c’est rare en dehors de “Conan”,d’où le nom…)
Un benêt c’est toujours une belle rencontre,j’ai bien fait de passer la main…
Je pensais à une référence à Coppé…
c’est une image qu’il a déjà casée…il en a que 2 sur son I-phone!
un rendez-vous amoureux qui finit mal ,avec un dîner à 13,99 sans doute(par personne?), faut pas trop chercher à comprendre…