et ma PS4 ?
J’aurais jamais cru qu’on pouvait s’enfoncer un meeple ici.
Ca y est , je peux reposter ?
Je vous ai compris !
C’est un peu court…mais c’est pas faux
Respecter la loi, c’est pourtant facile :
1. Ouvrir la boite (attention, cette opération peut nécessiter de déchirer l’enveloppe plastique entourant la sus-mentionnée boite, vous devez jeter cet emballage plastique ou le conserver hors de portée des enfants de moins de 3 ans - risque d’étouffement)
2. Sortir précautionneusement le matériel (plateau, cartes, grappes de figurines, planches cartonnées) - selon le modèle, cette opération peut nécessiter de détacher très délicatement des pièces en plastique ou jetons en carton de leur support
3. Déployer sur une table plane, propre et suffisamment grande le matériel
4. Laisser votre imagination vous entraîner dans un nouveau monde merveilleux
Remarque. Le ou les livrets fournis dans cette boite ne sont utiles à la bonne utilisation de ce jouet, toutefois, dans un but pédagogique d’apprentissage des langues, un cas d’utilisation restrictif (autrement appelé Rulebook dans le ou les livrets concernés) du matériel est décrit en anglais.
Bravo et encore merci, ca fait vraiment plaisir
Et moi je dois écrire en invisible sans le savoir…un autre effet de la V5 sans doute…mais tu vas t’habituer.
Pareil, d’abord j’me fais engueuler et ça coûte un bras le pressing.
vous me rappelez les ados quand on leur demande de faire un peu moins de bruit
Vieux con Inside oui je sais
t’es con ou t’arrives pas à comprendre ce qui se dit ici ?
… les 2 assurement.
Avec des fléchettes en mousse…
LTH c’est le cousin de JMT ?
La, on a une belle tête de vainqueur, mais je ne suis pas sur qu’il viendra relancer…
Ça a l’air bien mais comme mon english est pas terrible j’attendrai la relocalisation pour acheter, peut-être que iello (yellow ahah) est sur le coup?
Trouvé ça en bas d’un immeuble:
pourtant je trouve que Fred Henry fait preuve de beaucoup de retenu contrairement à ceux qui ne cessent de s’en prendre à lui avec une haine difficile à comprendre, faut juste regarde le dernier avis posté sur Conan
Magnifique la réponse giscardienne!!! Vraiment bravo…
Quand je pense qu’on m’avait dit que c’était trop évident les méduses
Pillards de la mer du nord