Oui peut-être, mais avec 1802 ou 69 c’était trop évident.
Depuis IOS 11, je ne peux plus dire si tel bug viens de la V6, ou bien de cette bouse de nouvel OS de la marque à la pomme (qui nous prend pour des poires) avec leur art de nous imposer leur anti-ergonomie.
Je t’invite à aller lire la FAQ en page 1.
De toute façon je préfèrerais un 80x80 cm, donc ce sera pas celui ci.
MP envoyé.
- ouai
- génial
- 7000000
- non, 7000001
- hihi
- non, 7000002
- haha
- kikooo, lol
- j‘ai pris ça
- moi, j‘ai pris ça
- ouai
- génial
- et les stretch goals
- ouai
- bof
- kikoo lol
- ouai
- génial
- j‘aime bien cette fig
- hihi
- moi jem pa cel la
- haha
- kikooo, lol
- o izon refé la fig
- c‘est cher un dragon
- non
- si
- non
- j‘ai pris ça
- moi, j‘ai pris ça
- ouai
- génial
- et les stretch goals
- ouai
- bof
- kikoo lol
Malgré une évidente perspective de scoring à long terme, je trouve que c’est difficile à optimiser.
Globalement, les joueurs ont des stratégies d’ouverture différentes mais valables…
En ayant pris conscience de cela, l’ordre du tour a pu évoluer quelques fois, en fin de période notamment, pour pouvoir être premier à choisir les nouveaux pouvoirs…
Je pense que le tournant de la partie a été la pioche.
J’ai personnellement délaissé les faveurs au profit du prestige, ce qui m’a permis de bien accélérer mon développement, au coeur de ma stratégie “port de commerce intergalactique - entrepôt de mon beau-frère”. Choisir la troisième option est souvent tentant mais coûte cher en popularité (avec un bon système de production pour se passer du marché et l’upgrade pour avoir deux ressources génériques ça doit être plus jouable), du coup je me suis généralement rabattu sur une des deux autres. J’avais aussi mobilisé assez tôt pour pouvoir récupérer une carte respawn quand il me le permettait, ce qui m’a servi pour le pouvoir de ma compagnie.
Les cartes sont nombreuses, les capacités aussi, et notamment celles très puissantes induisant un effet de majorité. Le tout s’avère mâtiné d’un effet de deck bulding des plus plaisants lorsque l’on maîtrise les effets à double-temps des pouvoirs associés.
On est là dans un jeu de construction, développement, majorité, affrontement, destruction, pose d’ouvriers, micro-conflit, négociation, tableau excel ou l’opportunisme n’est pas à négliger si l’on ne veut pas se trouver face à un effet king-making ou le win-to-win est induit par le moteur à base de card-driven.
De ce que je constate, c’est un auteur qui prend soin d’adapter le format de ses jeux au contenu, il en fait de même pour le modèle de distribution.
Je surelance « 20 cents »
Un prix c’est du marketing.
'tain c’est clair qu’ils ont mal vieillis !
J’arrive pas bien à voir lesquels sont morts… mais c’est pas beau à voir.
Fais très attention à toi parce que le jour où il aura terminé de visionner sa collection complète de Derrick en VHS, ce jour-là, il mettra tous les moyens de son service pour te retrouver (il sait comment faire, il a vu ça dans Magnum) et je me joindrai alors à lui pour venir te narrer en mots morts le charme récurrent des iconographies médiévales.
c’est marrant ce qu’on peut dire comme conneries au nom de l’humour :o))
mais masquer sa haine en faisant croire que l’on plaisante c’est plutôt de la lâcheté
Je sais que les gens sont cons, mais putain quoi, ne pas savoir lire le fait qu’il y a un autre topic pour parler de ses parties parce que le premier bug …
ben ils font des jeux moches pour permettre à ceux qui n’ont rien à dire de s’exprimer, en fait c’est un acte social de faire un jeu moche
Hugh !
Dommage que ça ne paie plus, j’en avais un particulièrement gratiné sur la dernière proposition.
Je ne trouve pas ça ironique.
Je ne vois que de limpétuosité !