Est-ce qu’on peut avoir des figurines à la place des cubes pour le prochain strech goal?
L’inverse serait nettement plus intéressant
Ça va encore faire le lit des modérés.
putain, mais tu m’suis à la trace ou koi toi le pénible ?! tu me pistes ou t’as la mission divine de me coller au train sur tous les sujets où je poste ?!
lache moi pansement !
On pourrait arrêter le hors sujet et se concentrer sur les règles? Merci.
Quel coup bas, car on ne peut décemment pas s’aventurer sur le terrain de la politique en ce qui conserne la concurrence au vu de ce que peuvent inspirer les diamants dans ce genre de milieu. Malheureusement, “politiques assoiffés de sang” ne serait plus du sens figuré (ni même propre malgré le blanchiment d’argent).
Sympa le selfie, ça aide à se projeter; par contre je n’arrive pas à identifier les boîtes à ta droite
Le KS c’est pas fait pour tout le monde.
j’aurais pensé qu’il irait à tire d’ailes… il a dû effectivement prendre du poids.
Oui, il y aura une extension solo avec la vague 4, livraison prévue été 2019
ah le pleutre, il a supprimé le sujet le kikoolol
Pitain, on peut pas laisser faire ça, votez pour l’Anglais pas pour le Tchèque.
Keep calm and wait V6
Il y a une traduction française de prévue?
ah trop bon l’image Clipo !
Gamin je faisais les bonhommes exactement comme ça. Et le mieux c’est que ça me suffisait pour jouer avec !
la, j’ai perdu le fil, je ne comprends plus l’enchainement de certaines images !!!
En tout cas les kubistes semblent vouloir prescrire des suppositoires à la concurrence. Et les angles font mal au passage.
Tout le monde m’assaille ce soir !
je dois le mériter…
La pollution, les embouteillages, le stress, l’incivilité, les rues et le métro pleine d’urine (et pas que de canidé), le prix immobilier…
Oui, enfin, pour y arriver, il faut avoir l’intention de ne pas beaucoup dormir sur les semaines à venir…
(sinon, les cernes seront jamais assez grandes)