Le topic où l'on répond à un autre topic.

Moi avec les dames, j’aime jouer les noirs.

Je trouve quand même étonnant que le bruit des cloches arrive à couvrir le bruit des 2 shermans.

Il me semble qu’un jeu avec pour thème la sodomie de drosophile pourrait remporter un fort succès auprès de ceux dont l’éthique ne s’applique pas aux insectes, … mais pour les autres aussi

Vaut mieux qu’il soit moche et bon, que un qui ne t’envoie que de la poudre aux yeux.

Y a du jeu de mots comme je les aime, je crois bien être hors course sur ce coup là, respect les gars.

Je vois que certains préparent aussi le bac ici…

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! >_<

Et surtout ne faites pas comme les « écolo » de ce topic (qui sont tellement écologiste que par impatience ils avaient choisi de tout recevoir en deux vagues). Ils ont tellement bonne conscience que si jamais ils reçoivent un correctif, ils le balanceront à la poubelle par pure flemme, sans se poser la question de comment le réutiliser à bon escient. (Dommage que ce soit des personnes pas si vertueuses qui reçoivent la charge d’avoir l’opportunité de redistribuer le jeu). Ça ne pense que à la donné fric ici, comme si l’argent changeait quoi que ce soit à légitimité d’utiliser des ressources ou non. Un jeu payé n’est pas plus eco responsable qu’un jeu offert.

P’tain même trictrac est envahi par le foot de m#%##

L’avantage que the Mind gagne en visibilité grâce au spiel, c’est que plus de personnes auront un jeu de carte numéroté de 1 à 100, et il toujours possible de détourner un tel paquet de son utilité première (perso j’ai déjà six qui prends).

Plus de monde aura l’occasion de tester ma variante d’équipe pour Flamme Rouge, qui nécessite des cartes composées de deux chiffres.

39 chez moi c’est égale à 40. Qu’il y est les 90 centimes ou non.

…jamais un coup de mou !

Pas cool de la part d’un loup vasectomisé,je trouve…

J’aime autant éviter de taper “quenelle” dans un moteur de recherche… :confused:

Nan ! je prends pas la main !

J’ai jamais compris l’engouement pour des jeux tels que pandemie ou ticket to ride. Pour moi c’est des jeux lambda du niveau de risk.

La main à Léonard pour le j’en ai profité pour

Ahah c’était clair comme de l’eau de roche.

edit