Y’en a des qui jouent pas l’jeu!
Pourtant j’avais super bien calculé mon dernier coup !
C’est évident…
Tu as bien raison, les smartphones ne font que polluer la vie.
Par contre une tablette c’est chouette.
edit
Je crois que mon cerveau a un grave problème de maturité… il n’arrête pas à chaque fois que je lis le titre de ce jeu de compléter par « mon cul ».
partage steuplé Vicen
Aucun d'entre vous n'a la culture LAN ?
Avant on devait monté ses PC en réseau pour jouer ensemble dans la même pièce. Maintenant les connexion sont suffisante pour que même en passant par les serveurs externe des jeux, on puise jouer en ligne et dans la même pièce.
Pour autant je suis pas surpris du cloisonnement, les réflexes communautaires ont de beau restes.
Je n’aime pas du tout cette mode de raccourcir les temps de jeu. Et ne comprendrait jamais les gens qui préfère passer moins de temps à s’amuser et retourner au plus vite à leur activité non-ludique et autres responsabilités.
Ce gendre de blague complétement lourde n’est pas vraiment à sa place ici. Pour infos, il existe une autre section du forum avec un sujet intitulé “le topic où l’on répond à un autre topic” pour faire se genre de troll gratuit. Cela évite de polluer inutilement ce topic ci.
Une chose est sûr, les sujets de débat ont toujours un franc succès. Sans doute parce que tout le monde connais les règles du jeu. En tout cas, ce topic m’offre de la lecture pas inintéressante.
Pas forcément : à l’époque du tout premier Heros of Might and Magic j’étais encore sur la Super Nintendo (qui commençait à dater).
Puis une fois sur PC, je suis passé à côté des suites de ce titre.
(c’était un w98 et j’avais Tomb Rider 1&2, deux jeux sport, les deux Monkey Island pour commencer… les Boldur’s Gate c’est venu après… enfin bref je vais pas vous refaire toute ma biographie)
PS : désolé du HS messieurs.
Si seulement les gens dont on attend la relance revenaient de vacances…
@el payo : avant de poster un gros texte :
ctrl+A
ctrl+C
Si TT ou un autre site plante, y a plus cas ouvrir de nouveau un message et faire :
ctrl+V
Et tu préfères quand ça se passe dans le petit coin?
A coulé un bronze après avoir ingurgité une chouette.
Le fait que tu dois remonter ce topic est un symptôme plus général du fait que discussion jeux est elle-même une section active où les sujets tombent dans les limbes.
Je vous suggère d’implanter votre QG dans la section variante et stratégie. Section si il en ai la + adapté pour parler des jeux en profondeur.
cette ligne également
et voici ce que ça donne sans passer par code source.
6 ans c’est un bon âge pour commencer à jouer aux échecs en club. Moi ça m’avait bien plu.
JudaNanas vient de tuer le concours