Le topic où l'on souhaite de bonnes vacances à Mme Mélimélo

Un topic qui se passe de description… elle nous a tous rendus jaloux avec son décompte quotidien, qui arrive à zéro ce soir, mais ça ne nous empêche pas de lui souhaiter longues et bonnes.

Bonnes vacances Madame Méli-Mélo.

Bonne vacances melimelo :lol:

Bonnes vacances, n’oublie pas ton chocolat.

bonnes vacances,
le compte à rebours est il déjà lancé pour la reprise? :lol:

Merci à tous, ça me touche beaucoup !
Vous allez me manquer ! (à partir de mercredi et jusqu’au mardi 16 je n’ai pas internet a priori…)
Je vous ramènerai des photos :D

Emilie, chapeau de paille

Bonne vacances ! Vous partez où ? :roll:

Chère Madame et Cher Mnosieur,

Bonnes vacances alors, profitez bien :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mais pas iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ici on peut pas jouer Msieur Phal! Vous êtes distrait, je le vois. Prenez un peu de chocolat pour vous reconcentrer.

Bonnes vacances :D

Bonnes vacances !

Des vacances ? Chouette ! Ben faut bien profiter du calme alors.

Keiyan, double sens

vous voulez pas emmener Keiyan avec vous ?
non ?
ah bon…
tant pis alors…

amusez-vous bien et méfiez-vous des piscines !

bah non, on va pas l’emmener, il prendrait trop de place :twisted:

pour ce qui est des piscines, ne t’inquiète pas, on a prévu de les dompter à coup d’AoS :lol:

De bien bonnes vacances, je te souhaite (dire qu’il y en a qui n’en ont pas :cry: )

Je suis très content de ce topic! Est-ce que j’en fais un pour souhaiter de bonnes vacances à Monsieur Slim?

Bon OK je :arrow:

C’est vrai que monsieur slam est avec madame melimelo? Ils mangent du chocolat ensemble et tout et tout?

Monsieur Lapin dit:
Bon OK je :arrow:

:lol:
Ren dit:C'est vrai que monsieur slam est avec madame melimelo? Ils mangent du chocolat ensemble et tout et tout?

Donc le chocolat rend perspicace, félicitations :lol:

Ca ne m’étonne pas, vous avez tous les deux des têtes sympas. Et puis vous aimez le chocolat, vous formez un beau couple.

Moi j’avais déjà crule comrendre dns des posts passé mais surtout je pense avoir reconnu l’armoire de jeux récemment :wink: