Hey j'ai vu Mr Phal dans la rue !
Je ne dirais pas que c'était le plus beau jour de ma vie, mais bon c'est fou ce que le monde est petit quand on y réfléchit bien...
Cher Monsieur kadu-c,
Ha oui, j'étais en ville (à orléans donc) cet aprèm avec un Tee-shirt Tric Trac en plus
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur kadu-c,
Ha oui, j'étais en ville (à orléans donc) cet aprèm avec un Tee-shirt Tric Trac en plus
Monsieur Phal
Ouaip, même que vous étiez rue de la République sur les coups de 15h45 (nan nan je ne vous espionnais pas ! ).
Mais comme vous étiez au téléphone, je ne vous ai pas dérangé.
C'est malin !!!! Mme Phal le croyait parti faire des courses au Leclerc du coin de la rue...
Cher Monsieur kadu-c,
Ha ben oui, c'est bien moi, et c'est comme si je travaillais puisque je causais avec l'organisatrice du festival des Jeux de Cannes qui me disait tout un tas de trucs sur ce qu'il y va y avoir de bien cette année...
Pour Monsieur Govin, Madame Phal était pas loin dans un magasin de vêtements pour filles, vous imaginez bien que j'ai esquivé légèrement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:...Pour Monsieur Govin, Madame Phal était pas loin dans un magasin de vêtements pour filles, vous imaginez bien que j'ai esquivé légèrement ...
Je croyais que vous étiez joueur Monsieur Phal.
Un magazin de filles ne devrait pas vous faire peur.
Revu cet après-midi devant le cinéma Pathé avec sa petite famille.
Comme tu as l'air de tomber fréquement sur Mr Phal, la prochaine fois que tu sors, prends ton appareil photos!
Ensuite tu proposes ces photos volées aux enchères sur Trictrac.
Vu le nombre de fans ça pourrait faire un bon petit pactole pour financer le site
He beh.
Quand je pense que quand il est à la Gen Con, j'arrive à le rater...
greuh.
kadu-c dit:Revu cet après-midi devant le cinéma Pathé avec sa petite famille.
Ah ben, on s'est peut-être croisés alors... (mais je n'ai pas vu Monsieur Phal)
Revu hier après-midi rue Sainte Catherine avec la petite famille...
C'est incroyable quand même, j'ai plus trop l'occasion d'aller à Orléans, mais à chaque fois je le croise...
Ce doit être une sorte de pouvoir magique d'attraction... pas très utile certes...
Cher Monsieur kadu-c,
Forcément, un samedi, rue sainte Catherine, avec l'ado et sa mère, c'est forcément les boutiques de fringues
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur kadu-c,
Forcément, un samedi, rue sainte Catherine, avec l'ado et sa mère, c'est forcément les boutiques de fringues
Monsieur Phal
Et pourquoi elles vous ramenent avec a chaque fois?
Pour garder la voiture?
Pour vous faire prendre l'air?
Ou c'est vous, surnoisement, qui comparez l'epaisseur du portefeuille entre l'entree et la sortie de la boutique?
Fandar ce sujet
Cher Monsieur Wasabi,
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, elles me demandent mon avis sur les fringues
Monsieur Phal
Forcément....
(tout le monde s'en servira )