Quand j'y pense cette communauté (TT) est vraiment une bande débiles attardés qui ne savent pas quoi foutre de leur vie. Entre ceux qui passent leur journée à répondre au précédent pour avoir le dernier mot (quitte à y passer leurs nuits), ceux qui répondent pour la 12,704ème fois à la question: bonjour je suis nouveau et je cherche un jeu à 2 qui plaise à ma copine. Vous me conseillez quoi? Ceux qui se plaignent que les jeux c'est cher et les éditeurs sont méchants, ceux qui ne parlent pas français mais orléanais (un patois d'une région reculée, où tous les hommes sont laids et s'habillent mal, patois dont la caractéristique principale est que "cordialement de bien à vous " se trouve dans chaque phrase), ceux qui n'aiment pas tel jeu parce que l'auteur est le copain de truc, ceux qui n'aiment pas tel jeu parce que tout le monde aime, ceux qui passent leur journée à inventer des jeux crétins et/ou à y jouer (plusieurs catégories peuvent évidemment se cumuler)... bref cette communauté est vraiment peuplée d'imbéciles dont le quotient intellectuel dépasse péniblement celui d'un batracien anémique prématuré ayant un retard scolaire majeur par rapport à ses camarades gastéropodes.