Le topic ou on dit du mal

Bon alors certaines rumeur disent depuis longtemps qu'on ne peut dire du mal sur TT. Ce topic servira donc de preuve du contraire.

Ici vous pouvez dire du mal en jouant.

- 10 points pour celui qui dira du mal (oui, c'est vague, c'est fait exprès).
- 20 points pour celui qui dira du mal d'un modo.
- 30 points si c'est Mr Phal.
- 50 points si c'est un auteur de jeu (+10 si c'est quelqu'un qui fréquente le forum, et qui peut donc se défendre).
- 100 points pour celui qui dit du mal d'un éditeur.

Tous ces points sont cumulables.

Allez-y, làchez vous ...

Moi je dis que Arthemix il a de toutes petites mensurations !!!!!!

40 points !

[EDIT] euh ... 30 points en fait ...

Oui mais faut que ce soit sincère, sinon c'est pas marrant ! :wink:
Faut vraiment cracher son venin !

(non, non je ne cherche pas les hostilités ne tapez pas) :lol:

La signature d'Arthemix dit dit:_________________
Mensurations : 27-36-29-8

Ben c'est vrai ! j'invente rien :twisted:

Les hommes (??) sur cette photos sont laids

YEAHHHHH !!! 210 points d'un coup !!!!!
une boucherie ce post :wink:

[EDIT] 230 même, j'accumule les bonus !!!!! je crois pas qu'on puisse faire mieux !

Personne n'ose, là ??

bigsam dit:
YEAHHHHH !!! 210 points d'un coup !!!!!
une boucherie ce post :wink:

Bravo !!!!!

Là j'avoue je m'incline tout bas devant le maître incontesté de ce post !!!!

Quesqu'un peut faire mieux ???

[EDIT] c'est même 220 points en fait :) :) :)

Cher Monsieur,

Sauf que sur cette photo, y'a pas d'hommes laids :lol: Moi, je vois des hommes forts, fiers de leur corps 8) :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Moi, je vois des hommes forts, fiers de leur corps 8) :lol:

C'est quoi ça ? c'est des trucs gentils ??????

Ouste !!!!!! hors de ce topic ! ici c'est la méchanceté dure et méchante ! Pas de niaiseries de ce genre :evil:

Cher MOnsieur Slim,

Mauvais juge arbitre vous êtes !!! On ne voit même pas les visages sur la photo ! Il aurait dit que les hommes sur cette photo étaient mal habillé, encore, je veux bien, mais laid !! Pfffffffffff !

Monsieur Phal

De toute facon, elle est a l'envers cette photo.

Bandes de bougliones, :wink:

Monsieur Phal dit:
Mauvais juge arbitre vous êtes !!! On ne voit même pas les visages sur la photo ! Il aurait dit que les hommes sur cette photo étaient mal habillé, encore, je veux bien, mais laid !! Pfffffffffff !

Tous vos efforts ne vous auront rapporté que 10 malheureux petits points de rien du tout. Et ça se dit super vilain, tssssss ..... :evil:

Et hop ! 30 pts ....

Cher Monsieur Slim,

ha mais j'ai pas dit du mal de qui que ce soit, j'essaye juste de vous aider à bien compter les points :D

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
ha mais j'ai pas dit du mal de qui que ce soit, j'essaye juste de vous aider à bien compter les points :D

De l'hypocrisie ? Du secon degré ? C'est bon pour la réputation de TT ça. Je vous accorde 50 points pour la peine :twisted: .

On quitte TT 3 petites heures et hop ça par en sucette (communauté pourri, Mein Kampf...) encore un coup de Monsieur Phal gourou de secte de son état...

Au fait il parait que le secte est un nom rappelant une célébre marque de sucre

Ces Hommes ont produit dans leur carriere une somme incalculable de gens accros aux JDS au point d'en faire des ludopatites aigues, des pshycorigides du jeux, et des Mouboureur violents, agrandissant le trou de la secu de 7%...

presqu'un crime contre l'humanité en fait.

alors ca me fait..... :roll:

edit: si on prends en compte le fait que j'insulte tout les lecteurs de TT qui ont posté plus de 50 messages, ca va me faire cumuler dans les 10.000 pts tout ca...

tom-le-termite dit:

Ces Hommes ont produit dans leur carriere une somme incalculable de gens accros aux JDS au point d'en faire des ludopatites aigues, des pshycorigides du jeux, et des jusquauboutistes violents, agrandissant le trou de la secu de 7%...
presqu'un crime contre l'humanité en fait.

alors ca me fait..... :roll:

Pire on a même un crétauer de jdr. Ce type est le responseble des mes 3/4 nuits blanches mensuelles et ce depuis 15 ans. A cause de lui je n' ai pas pu finir mes études ( trop occupé à maitriser ).
De plus voyant que je n investisssais plus dans les jdr ( ceux que je possède me suffisent largement) ils se sont mis chez asmodée à éditer du jds. Ce type, c'est ma croix et comme Mr Phal je vais devoir la porter :?

Les 2 au dessus la, vous etes que des plagistes......euh des plagiateurs.....des plagiatateuuuhhh....des copieurs quoi.
ca fait que 20 points mais ca soulage !!!!!

bigsam il est mauvais perdant..

hop

+10

:twisted:

alors moi je dis que Slim, mais qu'est ce que je vais pouvoir dire sur toi... euh, Slim il est mauvais à Zertz ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Oui, je sais, ça fait que 10 points !

Arthemix, il fait mal le thé. Ca doit me faire à peu près 30 points de plus !

Par contre, je ne peux pas toucher à Monsieur Phal, c'est trop mon idole de comment qui parle bien la France ! Et hop, 60 points de plus :lol:

LPN°1, il nous a bien gavé à une certaine époque, ça, ça fait 70 points !

Warfrog c'est rien que des radins, leur plateau de jeu il est tout moche, et ça ça fait encore 110 points !

Et pour finir, Keiyan il est moche et il est vilain ! Non, je ne prends pas les 10 points, c'est gratuit, ça fait plaisir :twisted: :twisted: :twisted: :lol:

Emilie, ahhhhh ! ça fait du bien 8)