Monsieur Phal ?
Oui ?
...
Oh, pardonnez ma méprise... j'avais entendu "Monsieur fab'. Avouez, hein, ça se ressemble.
(Comment ça je suis pas crédible ???!)
Pas du tout
Et donc Talo, pourquoi cette déprime estivale ? Où est passé ton sourire d'outre-web ?
Chère Madame et cher Monsieur,
Bon, pour ceux qui veulent parler avant moi, je suis dans le café de la gare d'Austerlitz, face aux trains, en train de boire un coca et de surfer sur le web jusqu'à 15h40
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Le service de sécurité de la gare d'Austerlitz vient de me confirmer qu'ils allaient mettre fin à ce scancale en suspendant la vente de coca dans le café sus-mentionné.
Cher Monsieur Fadest,
Qu'ils suspendent, qu'ils suspendent, j'ai déjà bu mon demi litre
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Il vous reste tout juste à peine 5 minutes là... Vous devriez rejoindre votre train, sinon, vous en serez quitte pour un footing avec 1/2 litre de coca (light avec mentos) dans le corps et un portable en bandoulière.
Philippe dit:Et donc Talo, pourquoi cette déprime estivale ? Où est passé ton sourire d'outre-web ?
Il est parti outre-tombe
Désolé de vous avoir raté monsieur Phal
Waw, j'ai parlé avant Monsieur Phal himself. Yeepee !!!!!!!!! Looooooooooord, I'm on my wayyyy !!
D'un autre coté, il n'y a que Luminou qui est est un serial loser à ce jeu
Je pense que Luminou est tellement gentil qu'il se débrouille pour perdre exprès pour que l'on puisse s'amuser à ses dépends...
Mais non, c'est le temps de chauffe du filament, ça lui pose des problèmes...
C'est donc un diesel... mais l'équipe de France aussi, regarde ! Il faut un système de poule pour que luminou se chauffe (je ne dis pas ça pour caser mes copains de la basse-cour)...
Attention, s'il va trop vite, il risque de se faire flasher
Fadest dit:D'un autre coté, il n'y a que Luminou qui est est un serial loser à ce jeu
Mais c'est qu'il est gentil lui aujourd'hui
Non, mais luminou, c'est pas pareil, il a un mot du médecin, comme quoi s'il gagne, ça lui fera un trop gros choc.
Keiyan, attentif
Cher Monsieur Phal,
Alors ce voyage en train ? Cela s'est bien passé ?
Je vous souhaite de bonne vacances
Whikie
p.s: J'espere recevoir une carte postale par ce meme canal ....
Euh, Austerlitz, c'est la gare qui permet de rentrer à Orléans...
Donc, je présume juste que Monsieur Phal rentrait chez lui.
Fadest dit:Euh, Austerlitz, c'est la gare qui permet de rentrer à Orléans...
Donc, je présume juste que Monsieur Phal rentrait chez lui.
je suis nouveau pardon monsieur Phal