Fadest dit:Euh, Austerlitz, c'est la gare qui permet de rentrer à Orléans... Donc, je présume juste que Monsieur Phal rentrait chez lui.
Tiens mais c'est vrai austerlitz, c'est génial ça ! Je vais justement bosser à côté d'austerlitz en septembre et j'aurais bien aimé habiter dans un cadre champêtre et buccolique. Ce n'est pas que je n'aime pas paris, mais j'ai envie de calme et éventuellement d'un jardin (ben oui). Y'a quoi comme petit coin charmant avec une liaison sncf ou rer pour austerlitz ? Je ne trouve pas les lignes et leurs horaires sur le site de la sncf, qq sait où les trouver ?
Fadest dit:Ne pas confondre, c'est bien le topic ou il faut poster avant Monsieur Phal, pas avant Monsieur Phil... Non parce que Luminou, il a du mal, alors si on complique encore les règles, ça va être dur. Sinon, Monsieur Luminou, rien à déclarer après ces points ?
Remake de Star Wars : finalement, Phal te sauve au dernier moment, redevient bon, puis meurt dans tes bras en te confiant la tâche de gérer TT à sa suite .
Philippe dit:Remake de Star Wars : finalement, Phal te sauve au dernier moment, redevient bon, puis meurt dans tes bras en te confiant la tâche de gérer TT à sa suite .