Le topic pour annoncer son changement d'avatar

à propos d'avatar, comment tu fais midori pour que ton avatar change à chaque fois ? c'est sympa comme truc

benben dit:à propos d'avatar, comment tu fais midori pour que ton avatar change à chaque fois ? c'est sympa comme truc


Je ne sais pas si elle repasse souvent sur ce topic, mais je propose le lancement d'une pétition pour qu'elle nous dise comment elle fait.

Un script php... et avant la question suivante: non, je ne partage pas... pour différentes raisons.

Midori...

Midori dit:non, je ne partage pas... pour différentes raisons.


Midori au pilori !! :twisted:

:wink:

Yep...

Bah... Ca doit pas casser 3 pattes à un canard ton script... :roll:

Midori dit:non, je ne partage pas...

Tu ne disais pas ça hier soir !

Pardon ???? O_o

Midori

Monsieur Bilbo dit:
Monsieur Bilbo dit: Je crois que je vais lui faire faire le tour du monde à notre petit hobbit... :wink:

Héhé, comme annoncé, c'est parti pour le petit tour du monde... :)


C'est une référence au nain d'Amélie Poulain?

Midori dit:Pardon ???? O_o
Midori


Il s'agit d'un classique sur Tric Trac, un peu moins à la mode dernièrement, mais qui me plaît bien.

Sûr que si tu n'as pas suivi les épisodes précédents...

Kouynemum dit:il est trop mimi, mini-blue !!! :D 8)
beuuuuuuuh....y a pas de smiley qui fait des poutous... :lol:


Grunt dit:
Monsieur Bilbo dit:
Monsieur Bilbo dit: Je crois que je vais lui faire faire le tour du monde à notre petit hobbit... :wink:

Héhé, comme annoncé, c'est parti pour le petit tour du monde... :)

C'est une référence au nain d'Amélie Poulain?


Oui ! Content que quelqu'un y ait pensé. :P

Sinon tout pareil que Madame Midori; je sais tout mais je ne dirais rien ! :twisted: (c'est effectivement du php)

Monsieur Bilbo dit:
Sinon tout pareil que Madame Midori; je sais tout mais je ne dirais rien ! :twisted: (c'est effectivement du php)

Sauf que midori, c'est un script qu'elle a recopier (ou fait) sur son site à elle, alors que le tiens, c'est un site qui fourni ce service.
Bon, ça casse pas non plus 4 pattes à un canard le script... Il suffit de charger un fichier aléatoirement et 'l'affaire est dans le sac !

Fait mais pas optimisé, c'est un ami qui a décidé de réduire mon code de quelques lignes... d'où (entre autres raisons) le fait que je le distribue pas.

Midori...

Et bein voilà !
Comme j'suis pas du genre à changer tous les 4 matins, celui va durée certainement longtemps.

voilà voilà... :roll:

hmmmm... vous me direz on reste dans les chiens en BD...

je vous répondrai ... ben voui :roll: :lol:

Mon premier avatar 8)

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne voit pas les anciens avatars...

MrSel dit:Mon premier avatar 8)

wlecome :P

et hop ! revoilà ma petite Kawa :1900pouic: