Le topic pour annoncer son changement d'avatar

Comme il s'avère que l'avatar est important (plus que ce que je ne croyais) et que l'on m'a fait remarqué que son changement méritait annonce, voici le topic pour permettre à chaque membre d'informer la populapouic de son changement d'identité visuelle, avec option de pouvoir expliquer les motifs de son choix, s'il veut qu'on en parle, tout ça...

PS : spéciale dédicace à fouidom !

Alors quels sont tes motifs ? Et c'est quoi ce nouvel avatar ?

Ben, hier, j'ai changé pour y mettre une image plus d'actualité. On a donc mon fils faisant son dessin sur le stand d'une revue bien connu à la GENCON.

C'est pas bon ces changemenst on s'y perd!
Et puis où est la coquille chocolatée? :)

je vous annonce que je vais bientôt changer d'avatar car celui ci me lasse
j'y pense donc ! :D

Moi, je le garde... :roll:

Bah moi aussi !!!

Si tout va bien, je devrais avoir un avatar "artistiquement mouvant" :-P

Midori...

l'avatar, non... mais du coup ça m'a donné envie de changer de signature :)

Jabberwock dit:C'est pas bon ces changemenst on s'y perd!
Et puis où est la coquille chocolatée? :)

J'allais le dire...D'ailleurs je l'ai dit !!!!

ps : Merci monsieur Kinder

Ahem ...

Ben moi je l'ai changé le mien la semaine dernière... j'espère que vous avez pas été trop choqués par le changement (remarquez que je ne suis pas très post-prolifique) :roll:

La raison... y'en a pas, une chouette photo de l'été barcelonais... :wink:

bin j'ai pas terminé, alors...

Pour ma part je lui ai simplement fait subir un petit lifting il y a quelques jours...

Il y a peu c'était encore ça:

Je crois que je vais lui faire faire le tour du monde à notre petit hobbit... :wink:

ayé j'ai changé d'avatar, celui ci me sied à merveille
....
pour les moment ;)

SUPER, j'ai passé la barre des 500 messages !!

WOUAOUHHHHH :lol:

Monsieur Bilbo dit: Je crois que je vais lui faire faire le tour du monde à notre petit hobbit... :wink:

Héhé, comme annoncé, c'est parti pour le petit tour du monde... :)

Moi je garde mon avatar :

mais c'est vrai que les forumeurs et forumeuses qui postent beaucoup, qui changent d'avatar, et bien on s'y perd un peu...

Il y a peu on m'avais dit que Slim n'avais pas changé d'avatar... alors que si :wink: (tout ça pour revenir à son précédent)

Moi j'aimerai bien que M. Phal change son avatar, il commence à être puissièreux l'actuel... non ?!

hop, je viens d'en changer...

il est trop mimi, mini-blue !!! :D 8)
beuuuuuuuh....y a pas de smiley qui fait des poutous... :lol: