Le topic pour annoncer son changement d'avatar

Non non, c’est promis, je ne suis pas Fadest… Contrairement à d’autres choses, ça c’est vrai de vrai.

Fadest dit:Parce que tu n'enlèves pas ta tiare pour dormir, toi ?

Nan, je la garde en toutes circonstances, c'est un cadeau qui a trop d'histoire pour que je m'en sépare! 8)
En revanche, je vois pas le rapport avec un changement d'avatar ou avec les amis que j'ai dans ma tête :pouicboulet:
[HS]....et puis d'abord, les bijoux n'ont jamais rendu personne schizophrène: je te rappelle que les diamants sont les meilleurs amis de la femme... [HS]

C’est mieux de la garder tout le temps… surtout pour les photos…

Cookie dit:C'est mieux de la garder tout le temps... surtout pour les photos...

Ah toi aussi tu trouves ?? Rhooo, un peu de fashion attitude au milieu de tout ça, quelle bonheur...
Welcome on board, mam'zelle Cookie! :pouicsupercool:

C’est vrai quoi, c’est un super cadeau les photos en plus de la tiare ;-)

Cookie dit:C'est vrai quoi, c'est un super cadeau les photos en plus de la tiare ;-)

ARRRRRGHHHHHH
Si tu fais allusion à ce que je pense, tu me connais mais je ne te reconnais pas !!! Horreur, le doute m'étreint........ :shock:

Je fais bien allusion à ce que tu penses… Merci pour ton message de bienvenue… à moins que tu ne le regrettes déjà :poufpouic:

Nop, pas de regret, j’assume tout ce que je fais!
En revanche, maintenant, je n’ai plus confiance en personne sur TT !!! :pouicgun:
[euh…on te l’a raconté, tu étais dans les parages ou carrément autour de la table ??? :oops: ]

Désolée, moi aussi j’ai voté… :mrgreen:

Cookie dit:Désolée, moi aussi j'ai voté... :mrgreen:

Ca réduit drôlement mon champ d'investigation!!! C'est pô lui :1900pouic: , ni lui :bonnetpouic: , ni elle :babypouic: ....
Ayé, je crois que j'ai réussi à localiser ta boîte à biscuits!
En tout cas, merci pour la rigolade au cours de cette dernière demi-heure :lol:

Je pense savoir de qui il s’agit… :roll:

il y avait qui autour de cette tiare ?
(Mimix, vrinette, Djoul… Mais les autres, je l’ignore, peut être Judgewhyme, Drax ou grosdada, mais ce n’est pas certain)

J’ai certainement joué avec un cookie, et je le sais même pas.

Si mes souvenirs sont bons, autour de la table, il y avait :
- Djoul
- Vrinette
- Kouynemum
- Fadest
- Cookie
- moi

Je pense que le compte y est, si j’en ai oublé, j’en suis fort marri.

arthemix dit:Si mes souvenirs sont bons, autour de la table, il y avait :
- Djoul
- Vrinette
- Kouynemum
- Fadest
- Cookie
- moi
Je pense que le compte y est, si j'en ai oublé, j'en suis fort marri.

ah oki

j'avais cru comprendre que c'était à Fougère, cette histoire de tiare !!!

Non, c’était au Welplai, mais visiblement, si ça a été l’évènement déclencheur pour que Madame Vrinette rejoigne TT, ça ne l’a pas été pour Madame Cookie :wink:

Sinon, Monsieur Arthemix, je crois qu’il y avait une autre personne, mais que je ne connais pas.

Fadest, qui va monter un club avec Messieurs Djoul et Slim :lol:

Florence non ?

Edite : oups, c’est djoul, n’a pas déconnecté Vrinette moua !

Halte aux avatars!

Tiens, ça fait longtemps que je n’avais pas utilisé d’avatar, moi… Et j’en vois ici ou là qui en changent comme de slip! :skullpouic:

Comment voulez-vous qu’on s’y retrouve…

Batteran dit:Tiens, ça fait longtemps que je n'avais pas utilisé d'avatar, moi... Et j'en vois ici ou là qui en changent comme de slip! :skullpouic:

Oui, je sais, c'est inquiétant pour l'ami Bertrand (il en use plusieurs par jour...) Mais il consulte, je te rassure ! :lol:

En parlant de consulter, et au vu de ton avatar, qu'en est-il pour toi ? :mrgreen:

Don Lopertuis

PS : et où est Aglaé ? :wink:

Adieu Deluxe Campeur … bonjour Pirate Maudit …
C’est pas important je sais mais voilà, là maintenant exactement j’ai rien de plus urgent à faire !