Le topic pour annoncer son changement.. de pseudo

Yep…

sanyo.pachinko dit:C’est fait ! J’ai lancé le référendum sur le changement de pseudo d’Arthas Anté. C’est ici
Sinon Fad’, c’est quoi tes consignes de signature ? On fait un autre référendum ?

Faudrait lancer un vote por savoir si ça vaut le coup de lancer ce vote ?!?

Cher Monsieur,

arthemix dit:Le changement de pseudo, c’est vraiment pas cool, je trouve…

Pareil, c’est pénible à faire, surtout quand je dois me fader la mise à jour des fiches, avis et tout ça… Donc, à réserver dans des cas exceptionnels qui vont être de plus en plus rare…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

sanyo.pachinko dit:Sinon Fad', c'est quoi tes consignes de signature ? On fait un autre référendum ?

Pas besoin de référendum, c'est dans le règlement.

Yep…

Je veux pas vous embeter mais comme on a le droit de je sais plus quoi sur nos données… Vous serez (malheureusement) toujours obligé !

Ou je me trompe ?

Y a un règlement ? :shock:

:P

6/ Les images dans les signatures sont tolérées si elles font moins de 25 pixels de hauteur. Les images promotionnelles, avec lien ou pas, dans les signatures sont interdites.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
arthemix dit:Le changement de pseudo, c'est vraiment pas cool, je trouve...

Pareil, c'est pénible à faire, surtout quand je dois me fader la mise à jour des fiches, avis et tout ça... Donc, à réserver dans des cas exceptionnels qui vont être de plus en plus rare...
Monsieur Phal

Monsieur Phal, permettez-moi de vous dire que vous êtes un affreux fainéant... Comme je vous comprend !

Bon allez, je laisse tomber, en plus comme j'avais pas encore eu le courage de vous MP, on va dire que j'ai même pas à regretter le moindre effort...

En tout cas cette petite histoire m'aura permis d'avoir un sondage rien que pour moi de personnellement et ça, c'est quand même la classe et ça compense largement ! :mrgreen:

Cher Monsieur Forest,

forest dit:Yep…
Je veux pas vous embeter mais comme on a le droit de je sais plus quoi sur nos données… Vous serez (malheureusement) toujours obligé !
Ou je me trompe ?

Oui, sur vos données privées de l’information sur votre vie, en fait. Si vous m’envoyez un courrier postal avec photocopie de votre carte d’identité avec écrit dessus “Forest” et que la photo correspond à votre avatar, ça roule, je modifirais votre numéro de tel et votre adresse sur votre profil :lol:

Plus sérieux, non, je ne suis pas obligé de changer un pseudo sur commande ! Vous imaginez si un chieur voulait me tuer mes journées ! Il lui suffirait de me demander toutes les 5 minutes de changer son pseudo :bonnetpouic: La loi informatique et liberté, c’est pour des données plus sérieuse et important qu’un pseudo…

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Forest,
forest dit:Yep...
Je veux pas vous embeter mais comme on a le droit de je sais plus quoi sur nos données... Vous serez (malheureusement) toujours obligé !
Ou je me trompe ?

Oui, sur vos données privées de l'information sur votre vie, en fait. Si vous m'envoyez un courrier postal avec photocopie de votre carte d'identité avec écrit dessus "Forest" et que la photo correspond à votre avatar, ça roule, je modifirais votre numéro de tel et votre adresse sur votre profil :lol:
Plus sérieux, non, je ne suis pas obligé de changer un pseudo sur commande ! Vous imaginez si un chieur voulait me tuer mes journées ! Il lui suffirait de me demander toutes les 5 minutes de changer son pseudo :bonnetpouic: La loi informatique et liberté, c'est pour des données plus sérieuse et important qu'un pseudo...
Monsieur Phal

Oulah malheureux ! Vous allez donner des idées là... :twisted:

lepatoune veut s’appeler epave de grillo : il commence à perdre ses cheveux et prend du poids…