Le topic pour annoncer son changement.. de pseudo

Bon, en réalité, ça fait déjà un peu de temps que j’ai changé de pseudo, mais comme je trictracisais peu (voire pas du tout) dernièrement, je n’avais pas encore fait mon annonce.

“Kinder” n’est plus, mais je garde un bon souvenir de lui !

Changement de pseudo pour 4 raisons :
- je voulais un unique pseudo pour tous les sites (Kinder étant déjà pris ailleurs),
- en allemand, ça n’était top en réalité (on me demandait si j’étais un enfant),
- et je n’avais pas pensé qu’en anglais non plus (on me demandait si j’étais “le plus gentil” ?),
- enfin, le nouveau pseudo correspond à ma nouvelle attitude sérieuse (du moins jusqu’à ma prochaine rechute trollesque :roll: ).

Sur sanyo.pachinko, pas vraiment d’explications rationnelles mais au moins je sûr d’avoir ce pseudo partout où je vais.

Quant au choix de l’avatar, pas de cohérance, juste j’aime bien le Marsu.

Voilà, let’s twist again! :pouicgun:

Yep…

Ah ben d’accord…
Fallait prévenir !

Heuuu… Est ce que M. Datuvat passera par là ? :pouicboulet:

Ben mon pseudo à Essen, il devient Grillo… les gens, ils me virent mon El… mais j’aime bien :)

sanyo.pachinko dit:plein de trucs

Ben, tout l'inverse :twisted:

Sinon, tu ne veux pas révéler ton identité civile ?
Parce que tu m'as bien bluffé à Essen en fait, je ne te voyais pas jouer à des trucs hyper sérieux avec de la réflexion et de l'apprentissage dedans, au vu de tes exploits précédents :lol:

Alors évite les sites moldaves parce que Sanyo Pachinko ça veut dire “le plus gentil des enfants”… ;)

forest dit:Heuuu... Est ce que M. Datuvat passera par là ? :pouicboulet:

Je viens de comprendre. Enf**ré ! :pouicok:
Eric dit:Alors évite les sites moldaves parce que Sanyo Pachinko ça veut dire "le plus gentil des enfants"... ;)

Celle-là aussi est pas mal !
Je vois que mon changement de pseudo vous inspire ! :D
Fadest dit:Sinon, tu ne veux pas révéler ton identité civile ?
Parce que tu m'as bien bluffé à Essen en fait, je ne te voyais pas jouer à des trucs hyper sérieux avec de la réflexion et de l'apprentissage dedans, au vu de tes exploits précédents :lol:

Un gros jeu sérieux n'empêche pas de délirer ! :wink:
Quant à mon pseudo dans la vie de tous les jours, il suffit que tu prennes un JSP et tu regardes à la rubrique Échecs. :wink:
PS: moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer à Essen.
ElGrillo dit:Ben mon pseudo à Essen, il devient Grillo... les gens, ils me virent mon El... mais j'aime bien :)

Quant à Grillo.. j'ai cité les posts de tout le monde. Il n'y a pas de raison que je ne cite pas le tien !
Voilà, c'est fait. :pouicboulet:
sanyo.pachinko dit:
forest dit:Heuuu... Est ce que M. Datuvat passera par là ? :pouicboulet:

Je viens de comprendre. Enf**ré ! :pouicok:

Moi pas... malcomprenant.com?

Cherche le topic de Monsieur Datuvat, tu verras de qui il est le nouveau pseudo.

Mais fais gaffe, tu risque de te faire mordre :lol:

Punaise ! Je savais pas qu’on pouvait changer de pseudo… Bon ben me voilà nouvellement baptisé Arthasounet…
Ca change pas beaucoup de mon pseudo précédent mais au moins comme j’ai à peu près le même partout où je vais sur la toile ! :mrgreen:

Edit : Arf ! Mais ça n’a pas marché !! Je savais que j’avais du mal avec les changements de pseudos sur ce forum… Pourtant il me valide bien mon nouveau profil… Je comprend pas ! Si une âme charitable veut bien me venir en aide… :cry:

Le changement de pseudo étant un acte très vilain pour perturber les autres. Seul Monsieur Phal peut le faire.

Fadest dit:Le changement de pseudo étant un acte très vilain pour perturber les autres. Seul Monsieur Phal peut le faire.

Je confirme : il n'y a que Monsieur Phal tout puissant qui ait le pouvoir de changer ton pseudo en gardant tes stats.

Donc pour changer de pseudo, tu dois t'adresser au Maître en personne.
NB: il n'est pas impossible qu'il accède à ta demande en te demandant en échange une contrepartie d'ordre douteux.
sanyo.pachinko dit:
NB: il n'est pas impossible qu'il accède à ta demande en te demandant en échange une contrepartie d'ordre douteux.

Aller acheter des gants Mapa ?
XXVII dit:
sanyo.pachinko dit:

Tu me sembles prêt pour le changement de pseudo, petit scarabée ! :kwak:

Le siècle prochain je passe à 28 :)

XXVII dit:
sanyo.pachinko dit:

tiens je pensais exactement à ça ! :mrgreen:

Va falloir encore raquer pour obtenir un menu service... Encore une histoire de gros sous bien louche dans laquelle trempe l'immonde M. Phal ! :pouicgun:

(En même temps je me demande si je fais bien de dire ça si je veux un jour pouvoir changer mon pseudo...)

Le changement de pseudo, c’est vraiment pas cool, je trouve…

arthemix dit:Le changement de pseudo, c'est vraiment pas cool, je trouve...

Je suis pas torp fan non plus, mais mon avatar ne bougera, et comme je le disais précédemment, c'est pour avoir une certaine cohérence avec les autres endroits où je suis inscrit...
M'enfin, il faut d'abord que je MP M. Phal et qu'ensuite il soit d'accord... On verra bien.

Je suis d’accord avec arthemix !
Je propose que Arthas Anté ne change pas de pseudo !

sifflote * :roll:

arthemix dit:Le changement de pseudo, c'est vraiment pas cool, je trouve...

+1, et le non respect des consignes sur les signatures, tout pareil :twisted:

:kwak:

C’est fait ! J’ai lancé le référendum sur le changement de pseudo d’Arthas Anté. C’est ici

Sinon Fad’, c’est quoi tes consignes de signature ? On fait un autre référendum ?