Le topic pour dire à Tric-Trac qu'on l'aime !

Je ne sais pas si un sujet de ce genre existe déjà...

Mais après de nombreuses lectures de topics vindicatifs de "pourquoi y'a pas un classement comme sur BGG, pourquoi on peut pas mettre de notes aux notes, pourquoi Mr Phal est si mechant de Tric Trac c'était mieux avant que maintenant etc etc etc..."
Je tiens à exprimer ici tout mon amour pour ce site et de par la même son vèbemestre...

Sans Tric Trac je n'aurais jamais connu (entre autres) Puerto Rico, Caylus ou El Grande, et je ne serai pas impatient de d'essayer Age of Steam et E&T...

Sans ce merveilleux site, J'en serai encore à jouer à Risk, ou pire, aux jeux vidéos...

Sans ce glorieux temple ludique du wouèbe, je n'aurais jamais découvert le Brettspielwelt (Et meme si je l'avais découvert, je n'aurais jamais compris comment ça marche...)

Pour tout cela et plus encore : Tric trac et tout ses membres, Je t'aime !

Mr Phal vous etes mon héros !!!

Merci.

air, éternellement reconnaissant.

Ich liebe dich
I love you
Ja te volim

Non moi j'aime pas Tric Trac.

Tu es le schtroumnf grognon :wink: ?

slim dit:Non moi j'aime pas Tric Trac.

Moi non plus, et puis Phal il est vilain, super vilain même

Krka dit:Tu es le schtroumnf grognon :wink: ?

Aaaaaaaah non ! ça c'est copyrighté !

slim dit:
Krka dit:Tu es le schtroumnf grognon :wink: ?

Aaaaaaaah non ! ça c'est copyrighté !

Tiens c'est marrant Slim mais je trouve que ton poisson d'avatar te ressemble. On dirait qu'il a ta bouche.

air dit:Sans Tric Trac je n'aurais jamais connu (entre autres) Puerto Rico, Caylus ou El Grande, et je ne serai pas impatient de d'essayer Age of Steam et E&T...

Moi, sans TT, je n'aurai pas connu Ivy, Kouine, Melimelo, Blancas, Talo...
Hein ? Ah oui, et aussi Slim, Bigsam, Keiyan, Grunt, Deckard, Monsieur Lapin, Monsieur Bilbo, le bon docteur Mops, le méchant Monsieur Phal, le gdal, Grodègue, Arthemix, ReiXou, Rody, Totof, Schastar, et j'en oublie 3000 autres au moins...

J'ai jamais eu autant d'amis moi... :lol:

bibirico dit:Tiens c'est marrant Slim mais je trouve que ton poisson d'avatar te ressemble. On dirait qu'il a ta bouche.

Je pensais plutot avoir une bouche à la Candy mais bon, hein, une bouche de poisson rouge, pour un poisson rouge, ma foi, ça m'étonne pas plus que ça :roll:

slim dit:
Je pensais plutot avoir une bouche à la Candy

Ah je le savais !!! Tu mimais bien Candy hier !!! :twisted:

Et hop un trollage de cage aux trolls

TT c'est aussi nul que BAJ, voire pire.

shingouz dit:
air dit:Sans Tric Trac je n'aurais jamais connu (entre autres) Puerto Rico, Caylus ou El Grande, et je ne serai pas impatient de d'essayer Age of Steam et E&T...

Moi, sans TT, je n'aurai pas connu Ivy, Kouine, Melimelo, Blancas, Talo...
Hein ? Ah oui, et aussi Slim, Bigsam, Keiyan, Grunt, Deckard, Monsieur Lapin, Monsieur Bilbo, le bon docteur Mops, le méchant Monsieur Phal, le gdal, Grodègue, Arthemix, ReiXou, Rody, Totof, Schastar, et j'en oublie 3000 autres au moins...
J'ai jamais eu autant d'amis moi... :lol:

au fait, t'es allé voir mon dentiste ou pas?

et si tu as encore besoin de cd en provenance de Londres, n'hésite pas, moi je me fais livrer mes beans toutes les 2 semaines!

TT je t'AIME!!!!!!!!!!!!!!!

blancas' dit:
au fait, t'es allé voir mon dentiste ou pas?

Non, mais il faudrait que je me décide un de ces jours... :?
blancas' dit:
et si tu as encore besoin de cd en provenance de Londres, n'hésite pas, moi je me fais livrer mes beans toutes les 2 semaines!

ça serait plutôt des bouquins que je chercherais en ce moment...

air dit:Pour tout cela et plus encore : Tric trac et tout ses membres, Je t'aime !

Ah non moi j'aime pas Tric Trac et je vous déteste.

Bonjour TricTrac,

Tu habites chez tes parents ?

T'as un p'tit ami ?

:oops:

:lol:

shingouz dit:

Tu cherches quoi ??

Bon même si je déteste ce site, je lui fais un gros calin quand même. Allez viens là mon Trictrac ...... mmmmmmmmwousmack !!!

air dit: Tric trac et tout ses membres, Je t'aime !

mince, je peux pas dire des trucs comme ça, après on va encore dire que j'allume... :roll:

Tu veux que je te fais un petit bisou, Tric-Tracounet ?!

Tiens TT, une 'tite caresse là avec la main à gauche là, toute douce...

Ouais, Tric Trac c'est bien mais, si je pouvais passer le dixième du temps que je passe dessus, à jouer, ça serait mieux encore

bigsam dit:
shingouz dit:

Tu cherches quoi ??

Ben depuis que j'ai découvert Paul Auster, j'approfondirai bien un peu l'oeuvre du monsieur... Mais on m'a conseillé pas mal de choses, il faudrait que je me décide sur un titre ou deux...

TRIC-TRAC, JE T'AIMEUUUUUUUUUUH !!!!!!

aaaaaaaaaah....ça fait du bien.... 8)