Le Topic pour dire bon rétablissement à Monsieur Phal

Monsieur Phal,
j'espère que vous allez vite vous rétablir, car comme vous êtes super méchant, j'avais dressé une meute de loup pour vous poursuivre, et si vous ne courrez pas, le spectacle ne sera pas amusant.

:cry:

Monsieur Phal dit:
Sinon, moi, je suis rentré à ma maison là, parce que ma cheville gauche a pas aimé marcher des kilomètres alors que je l'avais vrillé :? Ben oui, vendredi soir, à 4h du mat en rentrant me coucher, j'ai glissé et je me suis tordu la cheville gauche. Monsieur 20.100 m'a strappé, mais malgrés ses talents, elle m'a tiré un peu...

oui c'est vrai, c'est dommage....la Gencon aura au moins fait deux victimes : Monsieur Phal et Monsieur Lapin aussi...les pauvres, on pense bien à eux!
en fait, personne ne voulais jouer avec moi à time's up...

Petite pensée à eux ... snif ... on les aimait bien ...

Je te souhaite un prompt rétablissement.











Est-ce que qq'un pourrait voir le prix de courronnes.
Ivy, tu peux commencer à collecter les sous ?
A votre avis, TT va s'arrêter ou il y aura un repreuneur ?

Richard dit:
Est-ce que qq'un pourrait voir le prix de courronnes.
Ivy, tu peux commencer à collecter les sous ?
A votre avis, TT va s'arrêter ou il y aura un repreuneur ?


J'vous préviens, j'ai déjà donné dans l'enterrement pre-gencon alors je ne ferais pas dans le post-gencon...

Sinon euh, portez vous mieux, Monsieur Phal... Et pareil pour monsieur Lapin

Vous y croyez, vous, à la thèse de l'accident ?

Bon rétablissement M'sieur Phal !

Heureusement pour nous, vous n'écrivez pas avec vos pieds :wink:

damaloch dit:Heureusement pour nous, vous n'écrivez pas avec vos pieds :wink:
Quoi que des fois, ne se demande... :roll: ;)

Perso, je vais pas souhaiter un prompt rétablissement à un super vilain têtu injurieux et vendu aux éditeurs... En plus il paraît qu'il a des poils ! :evil:




:P

arthemix dit:Vous y croyez, vous, à la thèse de l'accident ?

Certain disent qu'il a testé "Amazones" grandeur nature !
(et qu'il a pris une raclée)

Négocie les infirmières ^^

Sinon, je te souhaite un prompt rétablissement.



Stef

(me suis à peine tordu la cheville y'a 3 semaines et j'ai toujours des douleurs)

Cher Monsieur,

Ne vous inquiétez pas, j'ai retiré le strap, ça tire si je marche vite (j'ai couru pour prendre mon train ce matin, là c'est un chouille gonflé)... Mais ça va...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je suis sûr que c'est pas lui qui parle, là. C'est un odieux montage. Ils nous ont déjà fait le coup avec le Pape !

Un petit squad seven?

Moi je sens qu'on va avoir droit bientôt à une question subsidiaire sur la surface du strap! :lol:

Enguerrand dit:Moi je sens qu'on va avoir droit bientôt à une question subsidiaire sur la surface du strap! :lol:

Ou sur le volume des chevilles, mais là c'est plus facile, on sait depuis longtemps que c'est gonflé :P

arthemix dit:Vous y croyez, vous, à la thèse de l'accident ?


Je crois en la thèse du suicide de JF Kennedy. Donc non, ici, la thèse de l'accident ne me va pas.

Loris.

Fulgan dit:
Enguerrand dit:Moi je sens qu'on va avoir droit bientôt à une question subsidiaire sur la surface du strap! :lol:

Ou sur le volume des chevilles, mais là c'est plus facile, on sait depuis longtemps que c'est gonflé :P


C'est gonflé mou ou gonflé dur?

A me tendre des perches comme ça aussi...

Scoubi dit:
Fulgan dit:
Enguerrand dit:Moi je sens qu'on va avoir droit bientôt à une question subsidiaire sur la surface du strap! :lol:

Ou sur le volume des chevilles, mais là c'est plus facile, on sait depuis longtemps que c'est gonflé :P

C'est gonflé mou ou gonflé dur?
A me tendre des perches comme ça aussi...

Mais c'est qui Monsieur Phal? :P

Les particules de ce qui restait de Fulgan se dissipèrent dans l'atmosphère

/peace

arthemix dit:Vous y croyez, vous, à la thèse de l'accident ?


Pas du tout, d'autant plus qu'un témoin a déclaré avoir vu 2 individus s'enfuir et l'un d'eux crier à l'autre: "C'est pas vrai ça François! Tu l'as encore raté!".