Le topic pour dire MERCI ! aux ami(e)s

parce qu’un simple message, ça suffit pas toujours pour leur dire à quel point ils savent donner un autre sens à la douceur des larmes que la tristesse ou la souffrance.

parce que du coup, c’est tellement énorme ce qu’ils offrent, que ça donne aussi envie d’ouvrir un sujet rien que pour partager avec d’autres peut-être, ces moments suspendus hors du temps qui changent tout.

alors, voilà : Merci, les ami(e)s… :)

Ca devient n’importe quoi ce forum… :mrgreen:

Ouaip, si avec ça on atteint pas le point Godwin, ça sera un miracle :mrgreen:

hin hin hin … mon nouvel appeau à quadras fonctionne vraiment à merveille…

:kingpouic:

Ah donc ça aurait plutôt sa place dans “de la rencontre” ce message ? :mrgreen:

RenaudD dit:Ah donc ça aurait plutôt sa place dans "de la rencontre" ce message ? :mrgreen:

que nenni ! :pouiccooool:
ça me parait, au contraire, très exactement à la bonne place, la preuve :
La cage aux Trolls !
Le Troll, étrange animal en recherche d'attention. Ici vous trouverez flood et autres jeux sans fin. Si vous y perdez du temps, ne venez pas vous plaindre, vous l'aurez cherché.

kouyne, étrange animal en recherche d'attention qui vient perdre son temps sans se plaindre....:mrgreen:

ça tombe bien, en ce moment j’ai le temps de prendre du temps à en perdre…

lycisca dit:ça tombe bien, en ce moment j'ai le temps de prendre du temps à en perdre...

Et moi je n'ai absolument pas le temps, il est donc urgent de prendre le temps d'en perdre. :^:

Bisous maille Kouyne :pouiclove:

C’est ici pour les bisous?

Kouynemum dit:hin hin hin ... mon nouvel appeau à quadras fonctionne vraiment à merveille...

:kingpouic:

M en fout, j'suis pas concerné, je suis quinqua.

:pouiclove:

(ce soir, je suis ultra premier degré et c’est vachement bon)

Il est absolutiste ou relativiste ce topic?

OC qui ne comprend rien à rien mais c’est surement parce qu’il n’est même pas quadra :-)

Bonsoir
Ah enfin un sujet reposant sur TT. Parce que ces temps ci ils se font rare :roll: . Alors merci beaucoup kouyne et merci à tous les gens sympas qui trainent sur ce forum :pouiclove: .
A+

Après un verre de TI’punch (promis Lyscica, j’ai pensé à ton doigt), je me dis que la vie peut être trop courte et que ce serait dommage de se faire écraser demain sans avoir eu le temps de faire plein de choses…
… mais demain j’aurai oublié… j’espère que j’éviterai le camion… d’un autre côté, il n’aura plus de gasoil alors… :mrgreen:

Cookie dit:... j'espère que j'éviterai le camion... d'un autre côté, il n'aura plus de gasoil alors... :mrgreen:

Fais gaffe à pas te faire renverser par un gus en roller. C'est 'achement dangereux le roller!

Et sinon :pouiclove: aussi, y a pas d'raison!
Kouynemum dit: Pleins de supertrucs :pouiclove:

:D
Merci a toi :wink:

C’est chouette cette petite zone de calme amical :pouiclove:

je vais plus assez sur TT et je loupe ça… enfin, il n’est jamais trop tard… des calins à tous ceux qui veulent!

blancas' dit:je vais plus assez sur TT et je loupe ça... enfin, il n'est jamais trop tard... des calins à tous ceux qui veulent!

Tu m'en voudrais si à la place de calin je te demande de poster plus souvent ? :artistpouic:
bertrand dit:
blancas' dit:je vais plus assez sur TT et je loupe ça... enfin, il n'est jamais trop tard... des calins à tous ceux qui veulent!

Tu m'en voudrais si à la place de calin je te demande de poster plus souvent ? :artistpouic:

+1 ! Je n'y poste jamais mais je suis sur le topic assidûment.