Le topic pour discuter avec fouidom

C’est pas la classe fouidom ? Je te crée un topic pour discuter avec toi ! 8) :P

Ben le Kinder il est en vacances, mais en fait j’ai changé pas mal d’avatars depuis : d’abord la Fiat 500 Sport (une inspiration inexplicable du moment) or comme blancas’ préfère les Vespa, je suis passé à la Vespa (l’ancienne, l’originale). Mais bon, les transports c’est bien, mais c’est pour aller quelque part, par exemple au Mix histoire de se faire un doublé gagnant, après une journée de GenCon, en allant écouter Nick Warren et Philippe B qui avaient décidé de lâcher du gros son.

Mais bon, en revient toujours aux sources. Tôt ou tard. :wink:

------------rires---------------

Merci trop d’honneur !!! Suis flattée !!! :lol: :lol: :lol:
Bon à ton nouveau changement fais moi signe… :wink:

.

C’est noté !

Je ne pensais pas que mes changements d’avatar étaient importants pour la communauté pouic.

Je vais demander à Monsieur Phal s’il ne peut pas me mettre à disposition une rubrique spéciale, un peu comme pour les mises à jour des fiches de jeux !

:P :D :wink:

Bin c’est un repére visuel rapide, kan même !!! :shock:
Mais bon faut pas en faire une affaire d’état non plus :wink:

Kinder dit:C'est noté !
Je ne pensais pas que mes changements d'avatar étaient importants pour la communauté pouic.
Je vais demander à Monsieur Phal s'il ne peut pas me mettre à disposition une rubrique spéciale, un peu comme pour les mises à jour des fiches de jeux !
:P :D :wink:

A la Gencon tu avais deux façons de reconnaître quelqu'un :
- son pseudo
- son avatar :lol:

Bon… je crée un topic spécial changement d’avatar ?

[edit] au fait thespios, si tu parles de celui à qui je pense, ça n’est pas son avatar… c’est sa vraie tête !!
Ouais je sais, c’est chaud ce que je viens d’écrire !! [/edit]

!! Attention !! mode “manque de tact” activé :lol: :wink:

A la Gencon tu avais deux façons de reconnaître quelqu’un :
- son pseudo
- son avatar :lol:
[/quote]

Merci pour ta confirmation THESPIOS… :lol: