quand j'ai su qu'il était malade, je ne sais pas pourquoi, un poème que j'ai appirs un CP m'est revenu en tête :
Le père Noyêl est nenrumé,
je l'ai entendu éternuré,
préparons de la tisane,
pour lui et son petit âne,
malglé le foid,
malglé la neige,
descend pour nous petits nenfants,
à vos souhaits père Noyêl!
(je vous le traduis en phonétique, je venais de perdre quelques dents à cette époque...)
Je ne sais pas si le/la hobbit qui est sur ses genous va apprécier de se faire traiter d'ane, mais pour le rime, il/elle comprendra peut-être.
Bon rétablissement, Monsieur Phal...
Et revenez nous vite avec un matériel en état de marche... le Phal'club serait trop déçu...
Chère Madame et Cher Monsieur,
Le diagnostic est tombé : grippe ! C'est pas beau de vieillir. Je réussis juste à assurer le minimum syndical, répondre aux mails et lire en diagonale le forum Bon, je retourne me coucher
Et merci pour la poésie
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Fadest dit:Je ne sais pas si le/la hobbit qui est sur ses genous va apprécier de se faire traiter d'ane, mais pour le rime, il/elle comprendra peut-être.
Heeeeuh oui non mais tout de même si on pouvait remplacer ce passage par deux vers du style:
"préparons un grog au rhum,
pour lui et son petit homme"
finalement, j'aimerais autant !
et bon rétablissement au grand vilain, bien sûr !
Prompt rétablissement à vous Sire.
Cher Monsieur Phal,
Vous savez qu'il existe des vaccins contre la grippe ?
Et même que c'est gratuit pour les personnes agées
Bon rétablissement
Fadest dit:Cher Monsieur Phal,
Vous savez qu'il existe des vaccins contre la grippe ?
Et même que c'est gratuit pour les personnes agées
Bon rétablissement
j'suis sûre qu'il a fait exeprès d'être malade...je boude...
Monsieur Phal dit:Le diagnostic est tombé : grippe !
T'ain on l'a échappé belle...
Deckard dit: le Phal'club serait trop déçu...
En ce qui me concerne, depuis ce week-end, je ne vois plus seulement en lui une bête qui s'énerve souvent en tapant sur une batterie.
Par contre un truc qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que le Phal club est principalement composé de la gente masculine
Z'allez faire flipper la moitié des tric-tracquiens avec un topic pareil, juste pour une grippe...
J'ai bien flippé, moi en tout cas...
Monsieur Phal dit: Le diagnostic est tombé : grippe !
aïe !
comment va le virus ?
Mitsoukos dit:T'ain on l'a échappé belle...
Cela dit, je suis pas en super forme... Ca incube combien de temps, cette saloperie ?
arthemix dit:Mitsoukos dit:T'ain on l'a échappé belle...
Cela dit, je suis pas en super forme... Ca incube combien de temps, cette saloperie ?
Normalement c'est bon, c'est 24 à 48h d'incubation...une semaine déjà
Quant à la transmission: "Elle se transmet d'un sujet infecté à un sujet sain via les goutelettes d'eau que notre corps expulse sous forme d'aérosols"
Mr Phal s'est aproché d'une personne transpirante...
Mitsoukos dit:arthemix dit:Mitsoukos dit:T'ain on l'a échappé belle...
Normalement c'est bon, c'est 24 à 48h d'incubation...une semaine déjà
Quant à la transmission: "Elle se transmet d'un sujet infecté à un sujet sain via les goutelettes d'eau que notre corps expulse sous forme d'aérosols"
Mr Phal s'est aproché d'une personne transpirante...
hum...
ça balance!
Mitsoukos dit: Mr Phal s'est aproché d'une personne transpirante...
on transpire quand on s'énerve ?
C'est plutôt des micros crachats .... On postillonne plus quand on s'énerve.
Mr Phal au lit avec une aspirine!! Reposez vous bien !
Mystic dit:C'est plutôt des micros crachats .... On postillonne plus quand on s'énerve.
c'était donc ça....cette brumisation.
Tu veux dire qu'une personne encore plus énervée que Mr Phal lui a brumisé dessus?
Pas possible...on pouvait pas faire plus énervé
Hier par contre lors d'une partie un joueur malade m'a clairement postilloné dessus
Je sais pas si c'est psychologique mais aujourd'hui j'ai des frissons et des courbatures.
depuis deux jours, dans ma classe, ça tousse à tout va... et je leur ai expliqué pourquoi il fallait mettre sa main devant la bouche, etc...
(je crains l'hécatombe)
AahAa...ATCHOoOuUB !!