Le topic pour souhaiter bonne guérison à Mr Phal!

quand j'ai su qu'il était malade, je ne sais pas pourquoi, un poème que j'ai appirs un CP m'est revenu en tête :

Le père Noyêl est nenrumé,
je l'ai entendu éternuré,
préparons de la tisane,
pour lui et son petit âne,
malglé le foid,
malglé la neige,
descend pour nous petits nenfants,
à vos souhaits père Noyêl!

(je vous le traduis en phonétique, je venais de perdre quelques dents à cette époque...)

Je ne sais pas si le/la hobbit qui est sur ses genous va apprécier de se faire traiter d'ane, mais pour le rime, il/elle comprendra peut-être.

Bon rétablissement, Monsieur Phal...

Et revenez nous vite avec un matériel en état de marche... le Phal'club serait trop déçu... 8)

Chère Madame et Cher Monsieur,

Le diagnostic est tombé : grippe ! :skullpouic: C'est pas beau de vieillir. Je réussis juste à assurer le minimum syndical, répondre aux mails et lire en diagonale le forum :kwak: Bon, je retourne me coucher :holdpouic:

Et merci pour la poésie :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Fadest dit:Je ne sais pas si le/la hobbit qui est sur ses genous va apprécier de se faire traiter d'ane, mais pour le rime, il/elle comprendra peut-être.

Heeeeuh oui non mais tout de même si on pouvait remplacer ce passage par deux vers du style:

"préparons un grog au rhum,
pour lui et son petit homme"

finalement, j'aimerais autant ! :lol:

et bon rétablissement au grand vilain, bien sûr ! :)

Prompt rétablissement à vous Sire.

Cher Monsieur Phal,

Vous savez qu'il existe des vaccins contre la grippe ?
Et même que c'est gratuit pour les personnes agées :twisted:

Bon rétablissement

Fadest dit:Cher Monsieur Phal,
Vous savez qu'il existe des vaccins contre la grippe ?
Et même que c'est gratuit pour les personnes agées :twisted:
Bon rétablissement

j'suis sûre qu'il a fait exeprès d'être malade...je boude... :bonnetpouic:

Monsieur Phal dit:Le diagnostic est tombé : grippe ! :skullpouic:

T'ain on l'a échappé belle... :shock:

Deckard dit: le Phal'club serait trop déçu... 8)

En ce qui me concerne, depuis ce week-end, je ne vois plus seulement en lui une bête qui s'énerve souvent :mrgreen: en tapant sur une batterie. :lol:

Par contre un truc qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que le Phal club est principalement composé de la gente masculine :|

Z'allez faire flipper la moitié des tric-tracquiens avec un topic pareil, juste pour une grippe...
J'ai bien flippé, moi en tout cas...

Monsieur Phal dit: Le diagnostic est tombé : grippe ! :skullpouic:

aïe ! :?

comment va le virus ?

Mitsoukos dit:T'ain on l'a échappé belle... :shock:

Cela dit, je suis pas en super forme... Ca incube combien de temps, cette saloperie ?

arthemix dit:

Cela dit, je suis pas en super forme... Ca incube combien de temps, cette saloperie ?

Normalement c'est bon, c'est 24 à 48h d'incubation...une semaine déjà :(

Quant à la transmission: "Elle se transmet d'un sujet infecté à un sujet sain via les goutelettes d'eau que notre corps expulse sous forme d'aérosols"

Mr Phal s'est aproché d'une personne transpirante...

Mitsoukos dit:
arthemix dit:

Normalement c'est bon, c'est 24 à 48h d'incubation...une semaine déjà :(
Quant à la transmission: "Elle se transmet d'un sujet infecté à un sujet sain via les goutelettes d'eau que notre corps expulse sous forme d'aérosols"
Mr Phal s'est aproché d'une personne transpirante...

hum...

ça balance!

Mitsoukos dit: Mr Phal s'est aproché d'une personne transpirante...

on transpire quand on s'énerve ?

C'est plutôt des micros crachats .... On postillonne plus quand on s'énerve.
Mr Phal au lit avec une aspirine!! Reposez vous bien !

Mystic dit:C'est plutôt des micros crachats .... On postillonne plus quand on s'énerve.

c'était donc ça....cette brumisation.

Tu veux dire qu'une personne encore plus énervée que Mr Phal lui a brumisé dessus? :shock:

Pas possible...on pouvait pas faire plus énervé :P

Hier par contre lors d'une partie un joueur malade m'a clairement postilloné dessus :?

Je sais pas si c'est psychologique mais aujourd'hui j'ai des frissons et des courbatures. :roll:

depuis deux jours, dans ma classe, ça tousse à tout va... et je leur ai expliqué pourquoi il fallait mettre sa main devant la bouche, etc...

(je crains l'hécatombe)

AahAa...ATCHOoOuUB !!

:pouicsilence: