Le Topic qui est toujours en haut !

llouis dit:
Mitsoukos dit:Comment en es tu arrivé à déterré ce topic? :P

C'est tout un art :china: :^:

Si tu te lances dans le deterrage de topic, j'ai quelques petites suggestions croustillantes :mrgreen:

Yep...

1 pour M. Boulay !!!

Oui, mais d'abord, en haut de quoi ?
Ca m'énerve, on n'explique jamais rien comme il faut, de nos jours.

en haut des sondages je pense. Ou en haut du frigo. C'est un des deux c'est sur. :P

en haut du chien, non ?

Mitsoukos dit:
llouis dit:
Mitsoukos dit:Comment en es tu arrivé à déterré ce topic? :P

C'est tout un art :china: :^:

Si tu te lances dans le deterrage de topic, j'ai quelques petites suggestions croustillantes :mrgreen:

Non, ne lui parle pas de ce fameux post ou je comparais.... non, rien :lol:

Yep...

c'est pas faux...

Je vais prendre des leçons d'archéologie :D !

Moi je me demande quand même pourquoi ils veulent tous que ce sujet soit en haut et l'autre en bas. Je comprends rien et on m'explique pas, ça m'énerve, mais ça m'énerve.

Alors ce topic, c'est un topic qui doit rester TOUJOURS en haut (qui a dit post-it :mrgreen: ) et l'autre, TOUJOURS en bas. C'est clair ?

llouis dit:Alors ce topic, c'est un topic qui doit rester TOUJOURS en haut (qui a dit post-it :mrgreen: ) et l'autre, TOUJOURS en bas. C'est clair ?

Positions très relatives. Etant au-dessus de l'Equateur (alors que vous êtes en-dessous :mrgreen: ) nos priorités sont inversées.
Non ?

El comandante dit:
Positions très relatives. Etant au-dessus de l'Equateur (alors que vous êtes en-dessous :mrgreen: ) nos priorités sont inversées.
Non ?

C'est une vision des choses qui se tient....mais dans quel sens?! :pouicboulet:

butterfly dit:
El comandante dit:
Non ?

C'est une vision des choses qui se tient....mais dans quel sens?! :pouicboulet:

surtout si on découvre que le haut est à l'Est, on est mal.

Bref on est tous en haut nan ? ou tous en bas...

Allez on suis tous Yannick EN HAUT ! EN BAS, A GAUCHE A DROITE

youhouuuuuuu !!!!!!

Marrant : le topic qui veut être tout en haut se trouve souvent plus bas que le topic qui veut être tout en bas....

:lol: tellement tric trac tout ça... :lol:

Ah ben du coup, il repasse en haut celui là !

Je pense que les trictraciens ne sont pas sur le même référenciel que tout le reste du monde....

et hop ! fou... voila ca c'est fait

Mais il doit aller en haut de quoi ce fichu topic ?