Le Topic qui est toujours en haut !

rien :kingboulet:

batte man dit:rien :kingboulet:

Voila une sage parole !

Yep...

Rhôôô.. Il était descendu...

Eh bien, ça vole Bas haut par ici ! :clownpouic:

forest dit:Yep...
Rhôôô.. Il était descendu...

Tiens ? On l'avait oublié, celui-là ? Et il avait pas un frère jumeau, celui qui voulait être tout en bas ?

Si, si, je crois bien... :)

et il y est tout en bas?

Yep...

J 'ai pas osé le remonter :oops: !

Remarquez, c'est normal : puisqu'il est toujours en bas, celui-ci.

je l'ai pas trouvé :(

Pourtant, c'est facile : il est en bas.

Pff, y a des gens, je vous jure, il faut vraiment tout leur expliquer (M. Carreidas, Vol 714 pour Sydney).

Yep...

Bobby dit:

je l'ai pas trouvé :(

Va pas te perdre ! Reste sur le chemin de la vérité ! May the force be with you !

Meeeuuhhh dit:Pourtant, c'est facile : il est en bas.
Pff, y a des gens, je vous jure, il faut vraiment tout leur expliquer (M. Carreidas, Vol 714 pour Sydney).

Lazlo de son prénom...AA....AA....ATCHOUM !!

Ca suffit avec ces gamineries d'ados attardés!

forest dit:
Va pas te perdre ! Reste sur le chemin de la vérité ! May the force be with you !

oui maitre :kwak: c'est sur il faudrait aller chercher trop profondément et ma force n'est pas encore assez grande pour m'eviter de tomber
je m'eloignerais donc de ce gouffre et resterais donc à mediter ces pensées :pouicsilence:

....
....
....
....
....

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Yep...

Allo Houston ?!? We have a problem ?!!!

On sent que vous êtes débordés aujourd'hui, ça fait peur ! :lol:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:On sent que vous êtes débordés aujourd'hui, ça fait peur ! :lol:
Don Lopertuis

jaloux?
en fait ma boite vient de mettre en place un systeme d'analyse de flux internet, je leur donne du boulot qu'ils n'aient pas fait ca pour rien :D

Bobby dit:jaloux?

Du haut de mes deux mois de vacances, je te réponds : non ! :lol: Na !
en fait ma boite vient de mettre en place un systeme d'analyse de flux internet, je leur donne du boulot qu'ils n'aient pas fait ca pour rien :D

Gaffe tout de même, j'ai un pote qui bosse chez Phillips et qui n'a vraiment plus accès à grand chose depuis son poste de travail.

Don Lopertuis

Oh...c'est geeeentil... :D