Le Topic qui est toujours en haut !

Yep...

Bah non.. Moi je lance un traitement et durnat l attente .. hop un petit post sur TT et c est reparti...

Pareil, et en ce moment, je traite souvent, alors autant dire qu'heureusement il y a aussi l'i-maihil.

Et puis laissez le donc en bas, ce pauvre sujet, il ne demande que ça.
Ah ben non, c'est vrai, c'est l'autre, pardon.

Don Lopertuis dit:
Bobby dit:jaloux?

Du haut de mes deux mois de vacances, je te réponds : non ! :lol: Na !

arghhhhhh
Don Lopertuis dit:
en fait ma boite vient de mettre en place un systeme d'analyse de flux internet, je leur donne du boulot qu'ils n'aient pas fait ca pour rien :D

Gaffe tout de même, j'ai un pote qui bosse chez Phillips et qui n'a vraiment plus accès à grand chose depuis son poste de travail.
Don Lopertuis

ben je change de poste la semaine prochaine et a priori j'aurais plus d'accès... trois mois de silence, ca va etre loooooooonnnnng

pfff pas facile de le laisser en haut, ca va vite

je m'apercois que si je répond aus autres post j'arriverais jamais alaisser celui ci en haut... c'est beau l'intelligence :pouicboulet:
(bon on est vendredi aprem ok :? )

Bobby dit:pfff pas facile de le laisser en haut, ca va vite

Allez juste pour t'aider à le maintenir en haut ...

Je sais même pas pourquoi je fais ça... :pouicboulet:

Bobby dit:je m'apercois que si je répond aus autres post j'arriverais jamais alaisser celui ci en haut... c'est beau l'intelligence :pouicboulet:

bon je viens de jeter un oeil aux différents sujets que je suis don c un petit coup d'ascenseur !!! :lol:

le gdal dit:
Bobby dit:je m'apercois que si je répond aus autres post j'arriverais jamais alaisser celui ci en haut... c'est beau l'intelligence :pouicboulet:

bon je viens de jeter un oeil aux différents sujets que je suis don c un petit coup d'ascenseur !!! :lol:
$

allez pareil :)

C'est nul ce topic!

Je profite qu'il soit tout en haut pour faire un post réelement inutile.

Le TQVRTEH : Le Come Back !

Bobby dit:pfff pas facile de le laisser en haut, ca va vite

TDPCHS
le gdal dit:
Allez juste pour t'aider à le maintenir en haut ...

TDPCHS
butterfly dit:Oh...c'est geeeentil... :D

TDPCHS

:roll: :roll:

Up! :mrgreen:

:pouicsupercool:

Bobby dit:ben je change de poste la semaine prochaine et a priori j'aurais plus d'accès... trois mois de silence, ca va etre loooooooonnnnng

On ne te "verra" donc plus ici que le soir ?

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
Bobby dit:ben je change de poste la semaine prochaine et a priori j'aurais plus d'accès... trois mois de silence, ca va etre loooooooonnnnng

On ne te "verra" donc plus ici que le soir ?
Don Lopertuis

yeeppee l'hotel à le wifi :-) donc pour cette semaine ca va encore

pour la suite par contre j'espere pouvoir capter un reseau quelconque de l'appart que je vais habiter... je sui splein d'espoir :?

je prefere ca au dernier mot :)

Moi aussi.

tiens d'ailleurs

Nighteye dit::roll: :roll:
Up! :mrgreen:
:pouicsupercool:

FLOOD POWA! :mrgreen: :kingpouic: