Le Topic qui est toujours en haut !

j'peux te faire martine à la mer aussi lol :mrgreen:

cylmoryl dit:j'peux te faire martine à la mer aussi lol :mrgreen:


Et Martine enlève le haut ? 8)

cylmoryl dit:
Heuhh dit:
Budnic dit:(Sachant que Cylmoryl est plutôt remonte-pente)

Il ya un jeu de mot avec tire-fesses là. C'est pas du joli-joli ça. :roll:
Toujours plus haut

même si le topic remonte... toi... tu t'enfonces... :mrgreen:

On se croirait dans le bayou.

cylmoryl dit:
Heuhh dit:
Budnic dit:(Sachant que Cylmoryl est plutôt remonte-pente)

Il ya un jeu de mot avec tire-fesses là. C'est pas du joli-joli ça. :roll:
Toujours plus haut

même si le topic remonte... toi... tu t'enfonces... :mrgreen:


Voilà une réponse que j'aurais évité de faire... enfin, c'est trop tard, cylmoryl, il va t'arriver des ennuis !

cylmoryl dit:
Heuhh dit:
Budnic dit:(Sachant que Cylmoryl est plutôt remonte-pente)

Il ya un jeu de mot avec tire-fesses là. C'est pas du joli-joli ça. :roll:
Toujours plus haut

même si le topic remonte... toi... tu t'enfonces... :mrgreen:



Oui, oui ! Lentement... lentement..., j'essaie de me retenir, de me raccrocher à ce que je peux, mais de fait, je m'enfonce toujours, un peu plus, toujours un peu plus, c'est inéluctable, c'est plus fort que moi... :roll: 8)


Cela te va ainsi ? 8)


:lol:

Tiens... je regarde l'heure et je me rends compte que non seulement je m'enfonce 8) mais que sur ce coup-là je dure longtemps... :roll:

Si j'avais été dans l'autre topic (le dernier mot bien sûr), j'aurais explosé mon score... Notre termite TTcien de Floride est d'ailleurs en train de me prendre la dixième place avec un post acutellement de plus de 6h20... Quelqu'un pour sauver la 9ème place ou plus personne ne s'intéresse vraiment à ce topic...



En attendant, celui-ci remonte !

C'est quand même cool ici, on ne parle pas de WoW...

J'aurais pu aussi aller sur les 2 posts de la constitution... mais bon... Je vais y réfléchir...

pas beaucoup de post...

et l'on reste quand même dans le peloton de tête...

c'est dire la force de ce topic ! :lol:

vous avez pensé à commander votre t-shirt TT ? :roll:
bientôt il sera trop tard !

le 15 mai ça me permet encore de faire remonter mon topic !!! :wink:

Jetjet dit:le 15 mai ça me permet encore de faire remonter mon topic !!! :wink:

nan, le 15 mai, je PASSE commande, ça veut dire que j'aurais demandé et reçu le devis avant, et que vous saurez les prix.

à partir de là, si ça vous semble trop cher, vous pouvez bien entendu vous rétracter, aucun souci. chacun est libre. de toute, je ne fais la commande que pour les gens qui m'auront payée.

donc faites votre sélection le plus vite possible, que je puisse demander un devis !
(les prix baissent à partir de 50 exemplaires, on en est à 40, c'est pour ça que j'insiste !).

C'est l'histoire d'un topic qui voulait aller plus haut que son voisin (ca commence en fait comme une histoire à l'americaine)

Partis de rien au fin fond de ce petit village tranquille de TTland, les deux voisins commencerent leur course effrenée à la hauteur et bien que poursuivant des objectifs different chacun, ils etaient entrés en veritable competition.

Le topic des individualistes qui veulent toujours avoir le dernier mot, ne souciait que peu de son "petit voisin".

Mais celui dernier, bien que poursuivant un objectif collectif (collectiviste ?) et utilisant des ressorts cooperatifs, ce trouva etre globalement en competition individuelle (considerant le topic en tant qu'entité) avec son voisin .
Il y eu donc contradiction entre des objectifs cooperatif de chacun des individus avec l'objectif global du topic ...etre le plus haut !

en fin de compte, une competition, qu'elle soit au niveau des individus ou placée entre des groupes d'individus, reste toujours une competition, qu'elle que soit les moyens utilisés pour l'atteindre.
Et aussi noble que puisse paraitre le moyen cooperatif en tant que tel, ne perd il pas justement tout son interet quant il est mis au service d'une competition avec d'autres (groupes ou individus) ?

Desolé, c'etait pour
1) contribuer (avec toutes les condradictions que cela comporte)
2) elever le debat

Grand Bouc dit:bla bla bla
Desolé, c'etait pour
1) contribuer (avec toutes les condradictions que cela comporte)
2) elever le debat
3) faire remonter ce topic !



Distrait que tu es d'oublier le principal ! Le dernier mais non le moindre !


Mais au passage, je signale que un même posteur peut avoir le dernier mot et poster pour que l'autre topic soit en haut !

Quand tout le monde se sera lassé et que j'aurai, moi, le dernier mot, le topic va descendre progressivement dans les profondeurs de la base de données. Tandis que l'autre sera en haut.

Une même personne peut donc poster dans les deux topics sans qu'il y ait contradiction! Mais il faut le faire dans l'ordre.

Comment je peux faire pour aider à faire remonter ce topic ? Merci pour la réponse. ( suis nouveau dans la cage aux trolls )

Toujours pas de réponse, dommage, je peux rien faire alors ?

Si, si, on peut faire quelque chose! :D

Et pour une fois le moindre commentaire, ici, peut être utile. :wink:

Arf!!!

et pour vous rassurer, je peux aussi etre parfaitement futile mais utile ...
bonne nuit et remonte en haut petit topic !

Bon alors pour élever le débat, vu qu'on me le demande ben une pub qui n'a rien à voir mais voilà :

MATEZ OLD BOY !!!

film de l'année 2004 selon moi et rattrapage désormais possible par le biais d'une chouette édition chez tous les fnouceurs voleurs de France et de Navarre et ailleurs !

Et pour les amateurs de VO DTS --> edition belge oblige !

Voilà pour ma part ça fait 15 jours que je l'ai mais toujours pas revu sur petit écran ! :wink:

Pis y a un chouette film à voir fin mai (enfin au luxembourg tout du moins) : Sin City

dont vous pouvez voir les trailers ici même :

http://movies.channel.aol.com/franchise ... city_movie


Et si la musique de la B.A. vous plaît inutile de vous faire un sac comme moi à trouver ce que c'est il s'agit de :

The Servant "Cells" (version instrumentale)


Et voilà comment faire la nique au post vous écoutez kwaaaaaa en ce moment et aussi à vos films préférés même si je ne l'ai pas encore vu celui là mais au vu du trailer et de l'équipe, y a de fortes chances qu'il en fasse un jour rapidement partie.



:wink: