Désolé... L'était pas en haut le topic... Fallait faire quelque chose...
coolsteph dit:Désolé... L'était pas en haut le topic... Fallait faire quelque chose...
Tu as raison, c'était inadmissible !
voilà il va l être (en haut)
C'est toi jetjet qui a lancé ce topic, alors pourquoi tu me laisses sans réponse : personne ne veut m'expliquer comment on fait pour le maintenir en haut !
lenouvelobs dit:C'est toi jetjet qui a lancé ce topic, alors pourquoi tu me laisses sans réponse : personne ne veut m'expliquer comment on fait pour le maintenir en haut !
Oups désolé Mr Tardi mais en voici la réponse : du moubourrage tous azimuts sur ce post !!!
Tout simplement
et y croire aussi un peu !
Jetjet dit:lenouvelobs dit:C'est toi jetjet qui a lancé ce topic, alors pourquoi tu me laisses sans réponse : personne ne veut m'expliquer comment on fait pour le maintenir en haut !
Oups désolé Mr Tardi mais en voici la réponse : du moubourrage tous azimuts sur ce post !!!
Tout simplement
et y croire aussi un peu !
heuhh ! j'avais compris tu sais. j'essayais juste de faire comme si je le faisais pas exprès de le faire remonter.
Là je le fais exprès et il remonte
lenouvelobs dit:heuhh ! j'avais compris tu sais. j'essayais juste de faire comme si je le faisais pas exprès de le faire remonter.
Là je le fais exprès et il remonte
Oui on m'appelle?
Je voulais remonter ce sujet depuis belle lurette, mais les gens du dernier mot m'ont fourvoyer.
Heuhh dit:Je voulais remonter ce sujet depuis belle lurette, mais les gens du dernier mot m'ont fourvoyer.
c'est normal... Ceux-là sont fourbes et prêt à tout pour avoir le dernier mot !
Les sacripans, les malapris, les fils de pu... Je m'égare Thierry !
un mot, un seul et ça remonte, c'est dingue, non !
Je choisis alors "arc-en-ciel" !
Ah, zut, ça fait un mot ou trois? Vous l'acceptez comme un seul mot ?
Budnic dit:un mot, un seul et ça remonte, c'est dingue, non !
Je choisis alors "arc-en-ciel" !
Ah, zut, ça fait un mot ou trois? Vous l'acceptez comme un seul mot ?
On va dire qu'avec les tirets ça ne compte que pour un... Mais attention a toi la prochaine fois !!
Et concubinage, vous le comptez pour un ou plusieurs mots...
Et soudain, tout remonte !
Deuxième carton jaune....
ca te fait un rouge, au bout de cinq rouge tu as droit à un carton noir, au bout de dix noir tu as droit à un bon point, au bout de dix bons points, tu as droit à une image et au bout de dix images tu as le droit de voir si le topic est toujours en haut !
Je devrais passer plus souvent par ici pour remonter le niveau.
lenouvelobs dit:Je devrais passer plus souvent par ici pour remonter le niveau.
Bouh le prétentieux !! Un mauvais point pour toi...
Arthas Anté dit:lenouvelobs dit:Je devrais passer plus souvent par ici pour remonter le niveau.
Et pourtant quand je passe par ici, le niveau monte
lenouvelobs dit:Arthas Anté dit:lenouvelobs dit:Je devrais passer plus souvent par ici pour remonter le niveau.
Et pourtant quand je passe par ici, le niveau monte
Si seulement tu ne postais qu'en dernier dans ce topic...
petite contribution en passant !!
a vot bon coeur m sieur dame !!
Grand Bouc dit:petite contribution en passant !!
Tiens mon brave prend ce modeste up...
Grand Bouc dit:petite contribution en passant !!
Bienvenue au Grand Bouc, c'est vrai quoi on a besoin des grands pour aller plus haut !