- Damned ! c’était la même bestiole qui figurait sur le logo de ma convocation, me dis-je en balançant ma tong surnuméraire à l’arrière de la Ferrari…
Mais quel était donc ce mystère…est ce que mon possible futur employeur était dans le complot? Qui était cette femme, et où allais-je retrouver une nouvelle tong célibataire?
deja, il faut faire les choses par ordre d’importance ! En premier, me trouver une nouvelle tong !
… et découvrir d’où vient cette foutue soucoupe volante qu’il faudrait pas oublier non plus dans l’histoire que c’est cité plus haut !!
A TAAABLE!!! cria ma mère.
En plein suspense il fallait que je mette en pause ce Mega GIGA Tetra fantastique jeu de la dernière Génération , “Achille and the E.Ts” …
Des tongs, un pouic et une navette spatiale, damned un code secret :
Tongs + Pouic = GO SPOUTNIC
il me fallait penetrer dans ce vaisseau…
Message du modérateur auto déclaré de ce topic : euh aricia je propose qu’on ne tienne pas compte de ton message vu que tu clos l’histoire en quelque sorte!
Donc voila on finis le chapitre I sur le post de bdc.
Chapitre II :
Il faisait sombre, très sombre dans ce vaisseau.
L’odeur du pouic me restait dans les narines, j’avais la nausée.
Armé de ma tong, je passai la porte lorsque…
…une immense lumière me fit froncer les yeux : l’immense salle d’entrée du vaisseau venait de s’allumer, me laissant découvrir ébahi des milliers de rayonnage rempli de tongs multicolores.
parcourant l’allée principale, je sentis soudain la tong que je tenais en main vibrer, me forcant à me diriger dans une allée dont le panneau luminescent indiquait : été 98-Plage de Palavas les flot.
Ma tong se mit à flotter et je dus bientôt courir pour la suivre.
elle allait de droite, de gauche cherchant sa moitié, elle paraissait affolée.
Affolée, la tong, sans doute, mais pas autant que moi : mes plombages se mirent soudain à vibrer, et mes couronnes dentaires à chauffer de plus en plus…
…mes implants se dressaient sur ma pauvre tête…les fils de mon dernier lifting commençèrent à fondre…
Au détour d’une allée je perdit de vue ma tong, mais passant à mon tour dans une autre allée, quelle surprise de trouver un petit gnome vert en suspension tenant en main ma tong et s’exclamant :
Ta tong dans la main j’ai…
Mais sur l’étagère la santiag se trouve…
Le mystère complet est…
Saura démeler le tu ?
Trois possibilités se firent jour dans ma tête fatiguée :
-soit chercher cette santiag parmis les centaines de rangées d’étagère
-soit engager la conversation avec cette charmante créature
-soit mettre un grand coup de latte dans la tête de ce pseudo yoda pour récupérer ma tong et ainsi combler ce centimètre et demi d’assymétrie verticale.
J’ai jamais été fan de star wars, je repris ma route en direction du fond du vaisseau, ressymétrisé.
ressymétrisé, certes, mais ce Ban long cuoc n’avait pas arrangé ma cheville et maintenant je devais continuer dans ce dédale en traînant sérieusement la patte…le bruit d’un lèger frottement derrière moi stoppa net mon exploration…
Un frisson m’envahit…je n’osai me retourner…quel catastrophe allait bien pouvoir encore me tomber dessus?
“fouitchhhhh” (bruit de retournement en appui rotatif sur mes tongs)
Mais bon sang mais c’est bien sur, la jeune femme blonde à la voix rauque et son chien forme de pouic! Je les avais presque oubliés!
hélas, c’est le pouic qui me sauta dans les bras en me léchant la figure…
Je reprends à zéro :
Dans la lointaine vallée de la tourlipounette, vivait un courageux lapin qui cultivait son jardin.
Mais ce lapin était spécial, car il ne mangeait que des navets !