Premier avril... on sent poindre les farces rigolardes...
Sans vouloir gâcher le plaisir, ce topic a pour but de ne pas en louper non plus...
C'est donc à double-tranchant, mais vous pouvez poster sans lire pour signaler un canular, aussi !
Donc, ATTENTION : SPOILERS EVENTUELS !!!
(on vous aura prévenus)
[Tag der Verrückten] Premières impressions : celui-là... on dirait un vrai...
FFG annonce de nouvelles extensions : si FFG s'y met... en tout cas, des annonces tordantes, comme
-RUNEBOUND CHARACTER DECK: ROMANCE AND RELATIONSHIPS,
-FURY OF DRACULA EXPANSION: 2 FAST 2 FURY OF DRACULA,
-DESCENT: JOURNEYS IN THE SUN
et quelques autres...
Dans "Les jeux entrés dans le domaine public...",Limp nous invente le monopoly cartes...
Deckard dit: Dans "Les jeux entrés dans le domaine public...",Limp nous invente le monopoly cartes...
en fait :
voir ici
et le catalogue Winning Moves :arrow:
Deckard dit:
Dans "Les jeux entrés dans le domaine public...",Limp nous invente le monopoly cartes...
Arrête, sans plaisanter, il existe vraiment, je l'ai déjà vu en grande surface !!!
llouis dit:Deckard dit:
Arrête, sans plaisanter, il existe vraiment, je l'ai déjà vu en grande surface !!!
ouep, je confirme, le monop' JdC existe bien.
il paraît même que c'est pas mal, mieux que le JdP.
juste pour dire que 3 posts au-dessus je vous ai mis le catalogue de winning moves...avec le monopoly JdC
ce topic est un réel canular
Damned, je me suis fait eu par le commentaire de Limp :
d'ailleurs très bon avec son système d'enchères pour les achats et celles de l'avancée du pion commun et du pion permettant de choisir le lieu mis en vente (assez prôche du prévôt de Caylus et je trouve ça limite de pompage. D'ailleurs, avec Magna carta qui sort...)
Bon je moubourre un peu mail pour un titre comme celui là, tellement étonnant, c'est légitime...
Je trouve surtout que faire la liste des canulars un 1er avril à 8h42, c'est un peu...
La moindre des choses, c'est d'attendre le 2.
Tu as sans doute raison, même si j'avais mis les avertissements de circonstance...
J'ai sans doute sacrifié à la mode de l'accélération du timing, qui fait fleurir les cahiers en juillet, les jouets en septembre, et les canulars le 30...
Mea maxima culpa...
J'espère que tu as procédé à une auto-flagellation à défaut de n'avoir pu te faire fouetter par Arthemix
Ben oui.... Par surcroît, je sens bien au ton de ta voix que tu y aurais volontiers participé, si ce n'était la distance...
S'il n'y a que ça :
Aieuuuu !
Bon, alors, mon monopoly JC à marché je vois ? !
Oui, ça existe... mais les règles, je pense pas que ça soit ce que j'ai proposé...
Je me demande si la liste d'achat de Xavo n'est pas un poisson aussi...
EDIT : Ah ben tiens, il a déjà fait son coming out
limp dit:Bon, alors, mon monopoly JC à marché je vois ? !
Oui, ça existe... mais les règles, je pense pas que ça soit ce que j'ai proposé...
Donc, je me suis fait à moitié embobiner...