Le Topic qui veut être tout en bas !!!

j'aime que les topics tjs plus haut,

Le gdal, TTcien olympique de Coubertin ... :roll:

Jetjet dit:Aussi foutez lui la paix et n'y répondez pas !!!! :twisted:

Finalement, petit à petit, il y arrive...

down!

zut, raté :mrgreen:

Yep...

+ que 98 !!!

oups, je me suis trompé de sujet

Yep...

Incroyable.. J etais déjà dans la place à l epoque... :mrgreen:

Oui, mais d'abord, en bas de quoi ?
Ca m'énerve, on n'explique vraiment jamais rien comme il faut, de nos jours.

ben, en bas du haut du chien, ... je me suis perdu la !?

Yep...

C'est ps faux...

il ne pourra jamais atteindre le font... IMPOSSIBLE !

Ticoche dit:il ne pourra jamais atteindre le font... IMPOSSIBLE !

impossible, non, juste un peu bourrin : il suffirait qu'on décide de poster au moins un message dans tous les sujets plus vieux!

Bonne idée. ON se partage les sujets en question, et on fait un point dans celui-ci tous les 100 posts, OK?

Yep...

Mauvaise idée ! Mauvaise idée ...
En plus je sens venir gro s comme une maison le coup du petit malin qui le fera remonter juste pour faire *£#@ tout le monde ^^, moi le premier :mrgreen:

Si j'y répondais, je le ferais monter, donc je ne réponds pas !

Moi je me demande quand même pourquoi ils veulent tous que ce sujet soit en bas et l'autre en haut. Je comprends rien et on m'explique pas, ça m'énerve, mais ça m'énerve.

tu disais pas ça hier soir.

EN plus, si des gars postent stupidement, comment pourrait-il être tout en bas, hein ?

llouis dit:EN plus, si des gars postent stupidement, comment pourrait-il être tout en bas, hein ?

tu relayes une préoccupation mienne; merci de ne pas me laisser dans les affres du doute solitaire. :pouicboulet:

Pauvre topic, je viens te défendre face à tous ces affreux qui ne font rien qu'à poster pour t'embêter.
Ne t'inquiète pas: on les aura !

El comandante dit:

tu disais pas ça hier soir.

En fait, j'avais une longue esplication, et je faisais autre chose en écrivant le poste (cf: hier soir), et j'avais la flemme, donc j'ai résumé...

Mais comme ça été dis, il fuadrait que les autres topics montent au moins une fois, et que celui ci ne bouge plus... étant donné le nombre de page qu'il y a dans la cage je suis près à parier gros que celui ci ne descendra jamais au fond !

sinon... il suffit que l'heureux posteur du topic qui se trouve déjà au fond de la cage, renomme le titre du sujet et hop !

je sais même pas pourquoi j'écris tant, dans un topic qui de toute façon à pour vocation d'être oublié, et donc ne pas être lu ?!

:arrow: