Le Topic qui veut être tout en bas !!!

Aussi foutez lui la paix et n'y répondez pas !!!! :twisted:

Pas question!
Il ne sera jamais le pénultième.

dernière intervention avant mise en cave : le but de ce topic est de rester dans la cave de la cage aux trolls aussi pas touche laissez le descendre, y a de la place maintenant d'autres sont montés ! :wink:

C'est celui là qui doit déscendre tout en bas ?

Keiyan, qui veut être sur d'avoir bien compris

Faudrait demander à Mr Phal de le locker... (comment ça de la triche ?)

P.S. : Je sais ja sais mais c'était plus fort que moi !

P.P.S. : Remarque, peut-être qu'en fait ce topic n'est qu'un immonde piège à c.. et qu'en fait Jetjet avait déjà prévu que personne ne le laisserait s'enfoncer et qu'en fait son véritable plan machiavélique et d'en faire le topic le plus haut comme il le souhaite depuis le début !!!

Arthas Anté dit:Faudrait demander à Mr Phal de le locker... (comment ça de la triche ?)
P.S. : Je sais ja sais mais c'était plus fort que moi !
P.P.S. : Remarque, peut-être qu'en fait ce topic n'est qu'un immonde piège à c.. et qu'en fait Jetjet avait déjà prévu que personne ne le laisserait s'enfoncer et qu'en fait son véritable plan machiavélique et d'en faire le topic le plus haut comme il le souhaite depuis le début !!!

Damned rascal je suis démasqué :wink:

jetjet il ferait mieux de jouer à biberbande plûtot que de ressortir des posts pourris

Ouais parce que là c'est gavant de relire tout ça pour s'aperçevoir que c'est rien que du délgue qui est rajouté.

Keiyan, pas glop

Nan mais vous êtes pas sympa, laissez le topic de Jetjet descendre quoi !

faudrait faire remonter tous les autres en première page pour qu'il déscende tout en bas , le bordel lol. un virus à lui tout seul ce topic !

C'est sûr, c'est pas gagné qu'il soit tout en bas ce topic...
Je propose qu'on vienne régulièrement poster des stratégies pour que ce topic soit tout en bas... Je commence : Demander à Phal de créer un sous-forum exprès où on ne mettrait que ce topic... Comme ça, il serait à la fois tout en haut et tout en bas... On pourrait aussi y mettre le topic de JetJet où il veut qu'il soit tout en haut, comme ça ce serait plus simple (et la concurrence avec le dernier mot serait moins rude...).

Vinz dit:C'est sûr, c'est pas gagné qu'il soit tout en bas ce topic...
Je propose qu'on vienne régulièrement poster des stratégies pour que ce topic soit tout en bas... Je commence : Demander à Phal de créer un sous-forum exprès où on ne mettrait que ce topic... Comme ça, il serait à la fois tout en haut et tout en bas... On pourrait aussi y mettre le topic de JetJet où il veut qu'il soit tout en haut, comme ça ce serait plus simple (et la concurrence avec le dernier mot serait moins rude...).

Excellente suggestion ! Maintenant je fais des incantations pour invoquer Monsieur Phal ici même ! :twisted:

Je crois connaitre la formule :

"Ramène-toi ici vite fait espèce de sale ù%*µ$£¤?!;§:; !!!!!!!!!!!!!!!!"

Lançons une pétition pour que Jetjet ait son sous-forum à lui tout seul, pour qu'il puisse moubourrer sur Biberbande comme il veut et qu'il puisse avoir un topic qu'il a créé tout en haut et un autre tout en bas!

Vinz dit:Lançons une pétition pour que Jetjet ait son sous-forum à lui tout seul, pour qu'il puisse moubourrer sur Biberbande comme il veut et qu'il puisse avoir un topic qu'il a créé tout en haut et un autre tout en bas!

et pis merci ! :wink:

Oups pardon, erreur de manip'
Je débute :oops:

non rien

rrrah, encore raté !!

Vinz dit:Lançons une pétition pour que Jetjet ait son sous-forum à lui tout seul, pour qu'il puisse moubourrer sur Biberbande comme il veut et qu'il puisse avoir un topic qu'il a créé tout en haut et un autre tout en bas!

Rahh, j'ai craqué, le moubourrage JetJetien a fait son effet ce WE.
Jeu très sympa au demeurant.

Quoi? comment ? je suis dans le topic qui voulait être tout en bas ? :lol: :lol:

j'aime pas les topics "tout en bas" ...

TTcien grognon :lol: :twisted: